Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 320 Membres
2 398 Sujets

Portabilité non faite

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
13 octobre 2024

Portabilité non faite

Bonjour

J'ai changé d'opérateur pour Red et depuis la réception de la SIM on me balade à droite à gauche, un coup il faut patienter :

Après vérification de votre dossier, je constate que la portabilité sera effective le 12/10/2024 à 15h00.

Le n° que vous avez actuellement est provisoire.

Je vous invite juste à patienter.

Soit on me dit que je n'ai pas demandé la.conservation du numéro :

Effectivement, votre ligne a été activé hier avec le numéro temporaire, puisque vous refusez de conserver ce numéro, pour un meilleur suivi de la commande, je vous invite à contacter directement le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, service joignable de 8h à 21h du lundi au samedi.

Donc je suis passablement ennuyée mon téléphone est une ligne que j'utilise pour le travail donc que je ne peux utiliser en ce moment de plus mon ancien opérateur m'informe qu'aucune demande de portabilité à été demande et que je me retourne avec  2 factures...

Merci de me trouver une solution rapidement 

Community Manager
Badges :
14 octobre 2024

Re: Portabilité non faite

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.

@Sakye, plusieurs facteurs peuvent causer l'échec d'une portabilité de numéro :

• Le code RIO fourni lors de la souscription comporte une erreur.
  • L'ancien opérateur rejette la demande de portabilité.
  • La ligne était déjà résiliée ou en cours de résiliation par l'ancien opérateur au moment de la souscription.

Si ce n'est pas le cas pour vous, il faudra contacter le service client qui doit transmettre votre dossier à la cellule en charge.

N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès, ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

Bonne journée.

Asmae M.

REDactor
Badges :
15 octobre 2024

Re: Portabilité non faite

Bonjour vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

Vous pourrez lui donner votre numéro +le rio pour faire une portabilité à postériori.