Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 701 Membres
2 095 Sujets

Portabilité ratée, RED m'a abandonné

Répondre
T
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
22 décembre 2023

Portabilité ratée, RED m'a abandonné

Bonjour,

Suite à une portabilité ratée (mauvais numéro RIO communiqué par mon ancien opérateur), je me retrouve sans réseau depuis 2 semaines. Obligé de rechercher du wifi gratuit pour communiquer via insta uniquement. 

Un dossier ouvert en "premium" en boutique SFR pour résoudre le problème. Mais depuis, toujours rien. Sans solution. Aucune...

Alors si quelqu'un, connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui peut faire quelque chose. Je voudrais juste pouvoir appeler mes proches le jour de Noël...

Evidemment pas la peine de me dire d'appeler le service client, puisque je n'ai plus de réseau...

Evidemment, mon abonnement a bien été débité sur mon compte... et en tant qu'étudiant je ne peux pas souscrire un autre abonnement...

Je veux juste qu'on active ma ligne. Svp...

Je croise les doigts pour que la magie de Noël se réalise...

très belles fêtes de fin d'année à tous.

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5956
Badges :
Avatar +68
22 décembre 2023

Re: Portabilité ratée, RED m'a abandonné

Bonjour @Toto71 

 

Je viens de vous envoyer un message privé afin de transmettre votre demande aux équipes RED. N'hésitez pas à me répondre en privé.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬