Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 670 Membres
2 090 Sujets

esim!!!

Répondre
R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
13 décembre 2023

esim!!!

J'ai récemment acheté un nouveau téléphone et un abonnement chez RED. Le site indiquait que je pouvais commander un esim 7 jours après avoir reçu ma carte SIM physique. Je constate désormais que mes demandes d'esim sont refusées à plusieurs reprises, le motif invoqué étant des justificatifs illisibles. Sur ce forum j'ai lu que RED ne propose plus d'esims ! Est-ce vrai? Ai-je été trompé par RED ? Ils m'ont dit il y a 2 semaines que je pouvais avoir un esim, et maintenant, après avoir dépensé 1 000 $ pour un téléphone RED, ils ne me donnent pas l'esim ?

Ma position est claire : j'ai besoin d'un esim, il n'y a pas d'option. J'invite toute personne de RED/SFR à me contacter pour une solution. S’il n’y en a pas, je devrai déménager chez Bouygues.

R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
18 décembre 2023

Re: esim!!!

Mise à jour : Enfin après 2 semaines, 8 demandes d'un esim, 7 refus, 4 ou 5 appels au support client, et 2 appels au service prévention, j'ai enfin mon esim installé. Mon expérience est similaire à celle des autres sur ce forum. Red/SFR, n'a vraiment pas envie que vous ayez un esim. Les 7 fois où j'ai été refusé, ils ont invoqué diverses raisons, dont aucune n'était valable. Finalement, après avoir menacé de passer chez Orange, ils m'ont donné l'esim. C'est fou, quand leurs concurrents facilitent le passage à esim.

R
Turquoise
Posts : 333
Badges :
Réponses 50 +35
19 décembre 2023

Re: esim!!!

Bonjour  @Rick84 

 

Personnellement, je pense que le problème ne réside pas chez Red SFR en tant que tel, mais plutôt au niveau de la société qui gère le service après-vente, car il semble que ce service soit externalisé. Cependant, cela ne devrait pas servir d'excuse, même en tenant compte du volume élevé de demandes.

Comme vous l'avez compris, il est nécessaire d'insister et de persévérer pour obtenir une écoute attentive.

 

 

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2023

Re: esim!!!

Bonjour

Moi de mon coté jai passer au total 13 commandes esim mais rien a faire chaque fois il s’annule les deux dernier me demander même pas ma carte identité, ils s’annulent au bout de 15 secondes, j’ai passer plusieurs appels/chat, je me suis même déplacé aux 2 boutiques suite a la demandes de mes interlocuteur et même après tous ça rien a faire et cela m’énerve car je me serait jamais abonné si je savais qu’il ne serait pas capable de résoudre le problème ( car on pouvez pas commander aussi avec esim a la commande mais on m’avez dit que je pourra par la suite  ça fait maintenant 3 mois passer ) et personnellement je trouve plutôt qu’il sont vraiment des incapables pour résoudre les problèmes liais a esim et en même temps il s’en foute