Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 732 Membres
2 489 Sujets

Remboursement annulation commande par RedbySFR

Répondre
H
Bronze
Badges :
Post 1 +6
30 novembre 2024

Remboursement annulation commande par RedbySFR

Bonjour, 

Ayant récemment résilié une ligne chez mon ancien opération, j'ai ce jeudi 28/11 j'ai passé commande d'un forfait+mobile chez RedbySFR. Je vais au bout du process, je valide le paiement de 499 euros. Quelques minutes plus tard, je reçois un mail me disant que suite à l'étude de mon dossier et conformément aux CGV, ma commande n'a pas pu être confirmée, qu'elle est annulée et que si le prélèvement a déjà eu lieu, je serai rapidement remboursé.

Voulant en savoir plus, j'essaye de me connecter sur mon espace RED by SFR que je venais de créer, lequel me renvoie sur le site SFR classique où une notification m'indique quant à elle "votre commande n'a pas pu être confirmée et votre compte bancaire ne sera pas débité". 

Ne voyant effectivement aucune opération sur mon compte bancaire, je décide de réessayer en me disant que j'avais peut-être commis une erreur quelque part. Même résultat, annulation immédiate de la commande. Quelques heures plus tard, je constate que les deux opérations sont en cours d'autorisation de paiement, donc pas débitées mais quand même retirées de mon compte. Résultat : 1000 euros immobilisés, pas de forfait, pas de nouveau mobile, je ne sais toujours pas pourquoi on refuse ma commande, et je rate les offres du BF. 

Plutôt que de déverser ma *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***, je vais rester constructif : avez-vous pensé à un système qui bloque la commande avant paiement, plutôt que d'engager les sommes pour finalemnt annuler la commande quelques minutes après ? A moins que ce ne soit justement ce que vous recherchiez. Bref... Les conseillers au téléphone m'ont parlé de 10 jours et 7 jours, et je vois sur ce forum Raphael qui parle de 48 à 72h... Quand est-ce que j'aurai mes remboursements ?

Cordialement.

E
Electron
Badges :
Message 1 +5
30 novembre 2024

Re: Remboursement annulation commande par RedbySFR

Bonjour je souhaite résilier la ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** car une personne utilise la

ligne de ma fille et je n’ai plus la mais’ la commande 9724057987 n est jamais arrivée. 

Merci de suspendre la ligne