J’ai passé commande d’un iPhone 15 128 go délai de livraison 2 jours ( 22 septembre) , 2 jours après téléphone non reçu et le suivi chronopost s’arrête à Chilly depuis le jour de l’expédition (21 septembre) , je contacte le service client du transporteur qui m’invite à attendre 1 jour de plus ( samedi 23 septembre) car il y a eu erreur dans la date de livraison, samedi 23 septembre toujours pas de téléphone reçu et toujours au même endroit Chilly, je contacte le service client RED et je tombe sur un conseiller mal poli, qui ne me laisse pas m’exprimer et me hurle dessus en me disant qu’il me faudra attendre 3 jours de plus afin de demander une enquête auprès du transporteur et qu’il faudra attendre le résultat de cette enquête pour envoyer un nouveau téléphone en espérant qu’il ne sera pas volé ou perdu à nouveau, on marche sur la tête, ils m’ont en attendant prélevé 100 euros alors que je n’ai rien reçu, je vais annuler cette commande et acheter ailleurs