Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Je souhaite arrêter ma commande Internet mobile

Répondre
R
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
01 octobre 2023

Je souhaite arrêter ma commande Internet mobile

RAGUIG AGHARBI MOHAMED

m_raguig1950@hotmail.com

 

BONJOUR.

Je souhaite arrêter ma commande Internet mobile N° *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Je ne souhaite pas demander la résiliation de  mon forfait mobile N° *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** avec Free Mobile ils m'ont proposé une bonne offre Internet Mobile à un prix très bas, je souhaite donc profiter de cette offre.

Merci d'annuler mon inscription a l’internet mobile chez sfr red.

Cordialement

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6073
Badges :
Avatar +68
02 octobre 2023

Re: Je souhaite arrêter ma commande Internet mobile

Bonjour @RAGUIG 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller, seulement des clients comme vous et moi.

 

Vous pouvez enregistrer par vous-même la rétractation de votre commande depuis ce lien :

 

https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheCommande

 

Vous devrez simplement saisir le numéro de votre commande et votre nom de famille. Ensuite suivez les instructions pour annuler la commande. (il n'y a qu'un seul bouton)

 

⚠️ si vous annulez la commande alors que la portabilité de Free vers RED est déjà enclenchée, votre numéro basculera quand-même chez RED, puis RED procèdera à l'annulation de commande selon votre souhait ce qui aura pour incidence que vous perdrez votre numéro. En effet si vous tardez à annuler la commande, votre numéro va quitter free (donc forfait free résilié) puis une fois chez RED votre annulation de commande va le supprimer. Du coup il sera nulle-part, perdu. Et vous n'aurez plus aucun forfait.

 

Si vous vous y prenez trop tard, je vous conseille de ne surtout pas annuler votre commande RED, vous attendez d'avoir votre numéro fonctionnel et actif chez RED, ensuite vous refaites une commande inversé (avec portabilité de RED vers Free) pour bénéficier de l'offre que vous souhaitiez mais sans perdre votre numéro.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬