Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Service client

Répondre
e
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
23 septembre 2023

Service client

J’ai passé commande d’un iPhone 15 128 go délai de livraison 2 jours ( 22 septembre) , 2 jours après téléphone non reçu et le suivi chronopost s’arrête à Chilly depuis le jour de l’expédition (21 septembre) , je contacte le service client du transporteur qui m’invite à attendre 1 jour de plus ( samedi 23 septembre) car il y a eu erreur dans la date de livraison, samedi 23 septembre toujours pas de téléphone reçu et toujours au même endroit Chilly, je contacte le service client RED et je tombe sur un conseiller mal poli, qui ne me laisse pas m’exprimer et me hurle dessus en me disant qu’il me faudra attendre 3 jours de plus afin de demander une enquête auprès du transporteur et qu’il faudra attendre le résultat de cette enquête pour envoyer un nouveau téléphone en espérant qu’il ne sera pas volé ou perdu à nouveau, on marche sur la tête, ils m’ont en attendant prélevé 100 euros alors que je n’ai rien reçu, je vais annuler cette commande et acheter ailleurs 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6073
Badges :
Avatar +68
24 septembre 2023 (edité)

Re: Service client

[ modifié ]

Bonjour @eddy2003 

 

Si vous avez besoin d'un suivi ou de faire une réclamation, il existe un service dédié à cela : 

 

Screenshot_2020-12-20-08-59-09-03.jpg

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬