Bonjour
@RAGUIG
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller, seulement des clients comme vous et moi.
Vous pouvez enregistrer par vous-même la rétractation de votre commande depuis ce lien :
https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheCommande
Vous devrez simplement saisir le numéro de votre commande et votre nom de famille. Ensuite suivez les instructions pour annuler la commande. (il n'y a qu'un seul bouton)
⚠️ si vous annulez la commande alors que la portabilité de Free vers RED est déjà enclenchée, votre numéro basculera quand-même chez RED, puis RED procèdera à l'annulation de commande selon votre souhait ce qui aura pour incidence que vous perdrez votre numéro. En effet si vous tardez à annuler la commande, votre numéro va quitter free (donc forfait free résilié) puis une fois chez RED votre annulation de commande va le supprimer. Du coup il sera nulle-part, perdu. Et vous n'aurez plus aucun forfait.
Si vous vous y prenez trop tard, je vous conseille de ne surtout pas annuler votre commande RED, vous attendez d'avoir votre numéro fonctionnel et actif chez RED, ensuite vous refaites une commande inversé (avec portabilité de RED vers Free) pour bénéficier de l'offre que vous souhaitiez mais sans perdre votre numéro.