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Bonjour,
Je viens d'acheter une nouveau téléphone mais ce dernier ne prend pas en charge ma carte sim actuelle. J'ai donc essayé de commander à 2 reprises une esim puis une carte sim physique mais la même erreur s'affiche lors de chaque suivi de commande afin d'envoyer les pièces justificatives ("Veuillez saisir un numéro de commande valide."), que ce soit sur n'importe quel navigateur, pc ou portable, et l'application.
Je suis allée en boutique qui m'ont dit d'appeler le service client. Service client que j'ai appelé 2 fois et qui me donne à chaque fois la même réponse : patienter car c'est sûrement un bug informatique qui se réglera le lendemain... Cela fait tout de même 3 jours que j'essaie mais en vain.
Est-ce qu'il serait possible d'au moins trouver une autre alternative pour envoyer les pièces justificatives ou que le problème de votre site internet soit réglé rapidement ?
Merci d'avance.
Bonjour @Vaquilus
Normalement, lorsque vous commandez une eSIM, vous recevez une notification dans l'application RED et également par SMS (la cloche en haut à droite) indiquant "Votre commande nécessite une intervention de votre part". Ce lien est censé vous rediriger automatiquement vers la rubrique appropriée
Sinon, essayez avec ce lien : Suivre ma commande
Assurez-vous de bien entrer votre date de naissance sans les "/", par exemple : 01011956 si vous êtes né le 1er janvier 1956
Si le problème persiste, j'ai un numéro de téléphone pour le suivi des commandes. J'attends d'avoir votre retour
Dans l'attente de votre retour,
Raphael L
J'ai bien tout essayé et bien rentré les informations demandées (à l'instant même, je viens d'annuler et recommander une carte sim physique pour voir si ça marche mais toujours impossible d'accéder au suivi de commande). Et j'avais contacté directement le service de suivi de commande hier qui n'a pas su me régler le problème malheureusement.
Je viens à l'instant de rappeler le service de suivi de commande qui me dit d'appeler le service client pour régler le problème... mais service client que j'ai déjà appelé hier et qui me dit d'attendre et de rééssayer le lendemain, le surlendemain...... Je tourne en rond avec ce problème....
Et impossible d'envoyer les pièces justificatives autre part que sur le suivi de commande vu que c'est "le protocole de sfr" ... Mais si jamais quelqu'un a une alternative miracle, je suis preneuse.
bonjour
lorsque que vous cliquer sur le client que l'on vous a envoyer
essayer de sélectionner "la box"
ils vous demanderons votre nom de famille au lieu de votre date de naissance
cela a fonctionner chez moi alors que je recherchais a valider une demande de forfait
cordialement