Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Portabilité esim

Répondre
P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
13 juin 2024 (edité)

Portabilité esim

[ modifié ]

 

  • Bonjour, j’ai reçu ce sms suite à ma demande de nouveau forfait avec portabilité.
  • impossible de joindre quelqu’un pour me confirmer que la portabilité se fera, donc je viens demander ici, est ce qu’ils me forcent à avoir une nouveau numéro ?
  • merci
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 493
Badges :
Avatar +53
13 juin 2024 (edité)

Re: Portabilité esim

[ modifié ]

Bonjour  @Ponsonnaille 

 

Je vous invite tout d'abord à masquer votre numéro sur la photo que vous avez jointe. Il est important de ne pas publier vos informations personnelles à la vue de tout le monde. N'oubliez pas que c'est un forum public d'entraide

 

Il peut s'agir d'un incident technique chez SFR/RED ou chez votre ancien opérateur

 

Aviez-vous des factures impayées auprès de votre ancien opérateur ou avez-vous entrepris une démarche pour bloquer cette portabilité au niveau de votre ex-opérateur ?

 

Je vous invite tout d'abord à contacter RED via le numéro qui vous a été fourni par SMS. Ils pourront identifier l'origine de ce problème technique et reprogrammer la portabilité de votre numéro


Raphael L

Raphael - Client 👻
P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
14 juin 2024

Re: Portabilité esim

Bonjour,

 

je n’ai pas de problème d’impayé.

Quand j’appelle ce numéro, mon interlocuteur ne m’entend pas, comme si mon micro ne fonctionnait pas, alors que j’ai pu appeler un ami juste après.

Je suis un peu bloqué :/

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
14 juin 2024

Re: Portabilité esim

Bonjour  @Ponsonnaille,

 

refaites une tentative aujourd'hui. Peut-être que le conseiller d'hier avait un souci avec son téléphone.

 

Le numéro est gratuit (et ne génère donc pas de hors forfait) ; peut-être pouvez-vous emprunter le téléphone de quelqu'un d'autre pour appeler le numéro en question.

 

Pour info, ce service a la possibilité d'avoir le motif de rejet de la portabilité et d'en relancer une.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
14 juin 2024

Re: Portabilité esim

C’est une grosse blague maintenant il ne détecte pas quand je tape 1 ou 2, il me demande de taper 2 si c’est pour une commande red et il me dit qu’il a pas compris.

je n’ai même pas encore eu mon forfait je regrette déjà…

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 493
Badges :
Avatar +53
14 juin 2024

Re: Portabilité esim

Bonjour  @Ponsonnaille 

 

Je vous invite à réessayer. Si vous n'y parvenez pas, je pourrai exceptionnellement vous communiquer un autre numéro de téléphone, relié à un autre département, qui pourra sans doute vous aider

 

Raphael L

Raphael - Client 👻