Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Ponsonnaille
Je vous invite tout d'abord à masquer votre numéro sur la photo que vous avez jointe. Il est important de ne pas publier vos informations personnelles à la vue de tout le monde. N'oubliez pas que c'est un forum public d'entraide
Il peut s'agir d'un incident technique chez SFR/RED ou chez votre ancien opérateur
Aviez-vous des factures impayées auprès de votre ancien opérateur ou avez-vous entrepris une démarche pour bloquer cette portabilité au niveau de votre ex-opérateur ?
Je vous invite tout d'abord à contacter RED via le numéro qui vous a été fourni par SMS. Ils pourront identifier l'origine de ce problème technique et reprogrammer la portabilité de votre numéro
Raphael L
Bonjour,
je n’ai pas de problème d’impayé.
Quand j’appelle ce numéro, mon interlocuteur ne m’entend pas, comme si mon micro ne fonctionnait pas, alors que j’ai pu appeler un ami juste après.
Je suis un peu bloqué :/
Bonjour @Ponsonnaille,
refaites une tentative aujourd'hui. Peut-être que le conseiller d'hier avait un souci avec son téléphone.
Le numéro est gratuit (et ne génère donc pas de hors forfait) ; peut-être pouvez-vous emprunter le téléphone de quelqu'un d'autre pour appeler le numéro en question.
Pour info, ce service a la possibilité d'avoir le motif de rejet de la portabilité et d'en relancer une.
Bonne journée.
C’est une grosse blague maintenant il ne détecte pas quand je tape 1 ou 2, il me demande de taper 2 si c’est pour une commande red et il me dit qu’il a pas compris.
je n’ai même pas encore eu mon forfait je regrette déjà…
Bonjour @Ponsonnaille
Je vous invite à réessayer. Si vous n'y parvenez pas, je pourrai exceptionnellement vous communiquer un autre numéro de téléphone, relié à un autre département, qui pourra sans doute vous aider
Raphael L