Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 173 Membres
2 060 Sujets

Technicien garde la jarretière

Répondre
K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
06 avril 2024
Solution approuvée

Technicien garde la jarretière

Bonjour All,

le technicien est venu hier pour installer la SFR box 7 fibre (la ligne était déjà opérationnel). Je m'aperçois qu'il a récupéré la jarretière optique qui était inclus dans la boîte SFR et qu'il a laissé en place (donc relié à la SFR box) la jarretière optique de l'ancien opérateur (Orange).
Je vais devoir restituer le matériel à mon ancien opérateur et est-ce que le fait de ne pas rendre la jarretière optique est problématique ?
Et est-ce normal que le technicien est gardé la jarretière SFR ?


Questions résolues
Solution validée
R
Turquoise
Posts : 317
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
08 avril 2024

Re: Technicien garde la jarretière

Bonjour  @K2rtm2n 

 

Normalement, le technicien ne devrait pas prendre la jarretière optique. Je vous recommande vivement de contacter rapidement le sav, le seul habilité à vous assister dans cette situation.

 

Bonne chance.


Solution validée
R
Turquoise
Posts : 317
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
08 avril 2024

Re: Technicien garde la jarretière

Bonjour  @K2rtm2n 

 

Normalement, le technicien ne devrait pas prendre la jarretière optique. Je vous recommande vivement de contacter rapidement le sav, le seul habilité à vous assister dans cette situation.

 

Bonne chance.

K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
11 avril 2024

Re: Technicien garde la jarretière

@RaphLv Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai contacté dans la foulée le SAV SFR. L'entreprise qui est venu installer la box SFR, m'a recontacté et un nouveau technicien vient pour mettre la jarretière optique officielle SFR.