Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 173 Membres
2 060 Sujets

Pas d'internet depuis 3 semaines et personne pour expliquer ce qui se passe.

Répondre
D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
14 avril 2024

Pas d'internet depuis 3 semaines et personne pour expliquer ce qui se passe.

Suite à une coupure du câble Telecom depuis 3 semaines, on m'a prêté une box 4g en attendant. Je reçois un message pour expliquer que l'incident est résolu alors que le câble est toujours coupé, du coup ils m'ont aussi coupé la box 4g. Pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone pour expliquer ce qui se passe...quand il ne vous raccroche pas au nez... Navrant.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
14 avril 2024

Re: Pas d'internet depuis 3 semaines et personne pour expliquer ce qui se passe.

Bonjour @Dom87 

 

Vous devez contacter le service technique pour qu'ils vous réactive une nouvelle clé 4G. Ils pourront aussi vous recréer un incident technique pour résoudre le problème.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
14 avril 2024

Re: Pas d'internet depuis 3 semaines et personne pour expliquer ce qui se passe.

Le conseiller m'a dis d'aller chercher une nouvelle box, j'ai insisté pour savoir qui contacter pour réactiver la box 4g et il m'a raccroché au nez. Je n' ai pas compris qui contacter pour la réactiver ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
14 avril 2024

Re: Pas d'internet depuis 3 semaines et personne pour expliquer ce qui se passe.

Le service technique RED box : 

 

https://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬