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Pas d'internet depuis 3 semaines et personne pour expliquer ce qui se passe.

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D
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14 avril 2024

Pas d'internet depuis 3 semaines et personne pour expliquer ce qui se passe.

Suite à une coupure du câble Telecom depuis 3 semaines, on m'a prêté une box 4g en attendant. Je reçois un message pour expliquer que l'incident est résolu alors que le câble est toujours coupé, du coup ils m'ont aussi coupé la box 4g. Pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone pour expliquer ce qui se passe...quand il ne vous raccroche pas au nez... Navrant.

Avatar de Kevin
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14 avril 2024

Re: Pas d'internet depuis 3 semaines et personne pour expliquer ce qui se passe.

Bonjour @Dom87 

 

Vous devez contacter le service technique pour qu'ils vous réactive une nouvelle clé 4G. Ils pourront aussi vous recréer un incident technique pour résoudre le problème.

Kévin
 

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D
Bronze
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14 avril 2024

Re: Pas d'internet depuis 3 semaines et personne pour expliquer ce qui se passe.

Le conseiller m'a dis d'aller chercher une nouvelle box, j'ai insisté pour savoir qui contacter pour réactiver la box 4g et il m'a raccroché au nez. Je n' ai pas compris qui contacter pour la réactiver ?

Avatar de Kevin
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14 avril 2024

Re: Pas d'internet depuis 3 semaines et personne pour expliquer ce qui se passe.

Le service technique RED box : 

 

https://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED

Kévin
 

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