Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @shiittechnicien et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Si le rendez-vous est fixé entre 8h et 12h, le technicien peut arriver à tout moment, que ce soit à 8h ou juste avant midi et en cas d'impossibilité de sa part, vous devez être averti(e).
Peut-on savoir où vous en êtes dans votre avancement ? Le technicien est-il finalement arrivé, ou avez-vous réussi à prendre un autre rendez-vous ?
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée.
Asmae M.
Bonjour @shiittechnicien et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Si le rendez-vous est fixé entre 8h et 12h, le technicien peut arriver à tout moment, que ce soit à 8h ou juste avant midi et en cas d'impossibilité de sa part, vous devez être averti(e).
Peut-on savoir où vous en êtes dans votre avancement ? Le technicien est-il finalement arrivé, ou avez-vous réussi à prendre un autre rendez-vous ?
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée.
Asmae M.
Bonjour à tous,
Dans le cas où vous avez un rendez-vous avec un technicien ou une autre situation urgente, et que vous êtes en attente (ce qui peut se comprendre), le mieux est de contacter le support...