Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 502 Membres
2 410 Sujets

Re: Technicien pas venu

Répondre
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
14 novembre 2024
Solution approuvée

Technicien pas venu


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 301
Badges :
Avatar +43
Solution validée
19 novembre 2024

Re : Technicien pas venu

Bonjour @shiittechnicien et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Si le rendez-vous est fixé entre 8h et 12h, le technicien peut arriver à tout moment, que ce soit à 8h ou juste avant midi et en cas d'impossibilité de sa part, vous devez être averti(e).


Peut-on savoir où vous en êtes dans votre avancement ? Le technicien est-il finalement arrivé, ou avez-vous réussi à prendre un autre rendez-vous ?



N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Bonne journée.

Asmae M.


Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 301
Badges :
Avatar +43
Solution validée
19 novembre 2024

Re : Technicien pas venu

Bonjour @shiittechnicien et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Si le rendez-vous est fixé entre 8h et 12h, le technicien peut arriver à tout moment, que ce soit à 8h ou juste avant midi et en cas d'impossibilité de sa part, vous devez être averti(e).


Peut-on savoir où vous en êtes dans votre avancement ? Le technicien est-il finalement arrivé, ou avez-vous réussi à prendre un autre rendez-vous ?



N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Bonne journée.

Asmae M.

Highlighted
R
Turquoise
Posts : 471
Badges :
Réponses 50 +36
hier

Re: Technicien pas venu

Bonjour à tous,

 

Dans le cas où vous avez un rendez-vous avec un technicien ou une autre situation urgente, et que vous êtes en attente (ce qui peut se comprendre), le mieux est de contacter le support...