Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum Red et je me suis rendu compte qu'il y avait quelques bugs avec les commandes d'eSIM. Je suis un nouvel abonné mobile (je suis déjà abonné Fibre Red) et j'ai souscrit à une eSIM directement lors de ma souscription en ligne hier.
J'ai bien reçu 2 mails me confirmant la commande et la validation de cette dernière. Toutefois je n'ai pas reçu le mail avec le QR code et j'ai une erreur 500 quand je clique sur le lien en bas du mail pour récupérer ce QR code.
Je suppose qu'il faut attendre la date de portabilité prévue le 15/06/24 pour y accéder ? Car Red ne donne pas de numéro provisoire donc je suppose que l'eSIM ne peut pas être téléchargée avant le 15/06/24 ?
Je suis preneur de vos retours d'expériences pour celles et ceux qui ont souscrit leur forfait directement en eSIM avec portabilité de leur numéro.
Merci
Bonjour @ovich87
En effet, la eSIM est uniquement disponible après la portabilité
Vous pourrez donc utiliser votre SIM chez votre opérateur actuel avant/pendant la portabilité
Contrairement à d'autres opérateurs, RED ne donne pas de numéro provisoire à ses clients avant la portabilité. Toutefois, comme votre forfait actuel fonctionne, cela ne pose pas de problème
Dès que votre portabilité sera terminée, comptez entre 1h et 3h pour l'activation de la eSIM
Bonne journée,
Raphael L
Bonjour @ovich87
En effet, la eSIM est uniquement disponible après la portabilité
Vous pourrez donc utiliser votre SIM chez votre opérateur actuel avant/pendant la portabilité
Contrairement à d'autres opérateurs, RED ne donne pas de numéro provisoire à ses clients avant la portabilité. Toutefois, comme votre forfait actuel fonctionne, cela ne pose pas de problème
Dès que votre portabilité sera terminée, comptez entre 1h et 3h pour l'activation de la eSIM
Bonne journée,
Raphael L
Merci @raphael_apa
J'espère que je pourrai bien accéder à mon QR code ce samedi. Red aurait du mettre en place une page indiquant que l'eSIM n'est pas encore accessible avant la portabilité au lieu d'une page indiquant une erreur...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Ma portabilité avec esim cest cette après midi. Pouvez-vous me confirmer que vous avez pu récupérer le qr code après la portabilité ? Pour le moment, jai une erreur 500 ou j'arrive sur le site sfr . Merci
Bonjour,
Avez vous pu récupérer le qr code après la portabilité ?
Je suis dans le même cas que vous aujourd'hui.
Merci