Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 730 Membres
2 488 Sujets

retard dans la réception de la sim carte

Répondre
A
Electron
Badges :
Post 1 +3
08 décembre 2024

retard dans la réception de la sim carte

je souhaite signaler que je n'ai pas reçu ma Carte SIM commandée 28/11/2024 la livraison était prévue sous un délai  de 3 JOUR . JE vous serai reconnaissante de  bien vouloir vérifier l'état de ma commande et me communiquer  une  mise a jour concernant sa. livraison 

cordialement 

nom mohammed alnour Alsadig 

34 RUE D'anjou 57070 METZ

n commande 7493969015

N DE TE *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Or
Badges :
08 décembre 2024 (edité)

Re: retard dans la réception de la sim carte

[ modifié ]

Ma filleule qui a fait sa demande de portabilité le 01/12 a reçu sa carte SIM le 05/12 et sa ligne est opérationnelle depuis le 07/12.

J’aurais tendance à vous dire de contacter le service client mais est-ce possible si vous n’avez pas reçu votre carte?

d’ailleurs dans quel état est vu votre livraison et votre compte?

Si vous avez reçu un mail comme celui-ci  vous disant que votre commande est arrivée et que vous ne l’avez pas c’est qu’il y a un problème de distribution. Carte SIM déposée ailleurs que chez vous par exemple.

si vous n’avez pas reçu ce mail c’est que votre carte est soit non envoyée soit en cours d’envoi.

pouvez-vous nous dire quel est le statut de votre commande?

D8E8E569-E8DA-4008-A5DB-5F9BC0B3BB0E.jpeg