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bonjour,
j'ai créé ma ligne fibre red le 07/10 le rendez vous a été convenu le 17/10, j'ai été rappelé le 17/10 que le technicien allait avoir du retard, mais il n'est jamais passé.
depuis vendredi aucune nouvelle.
j'avais réussi a bloqué une demi journée en semaine, mais ça ne pourra pas être renouveler.
la ligne fibre était opérationnelle précédemment, il suffit qu'on me dépose la box, je me charge de la raccorder, du moment que la ligne est bien active.
Bonjour @Zoé
Avez-vous tenté de contacter le service Accueil Nouveaux Clients RED box ?
En fibre optique il ne suffit pas simplement de déposer la box. Même si vous aviez la fibre auparavant chez un autre opérateur, il est absolument nécessaire qu'un technicien intervienne. Il a des raccordements à faire dans le point de mutualisation (PM).
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Bonjour @Zoé
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merci pour cette réponse, j'ai pu joindre red grâce au numéro, le rendez vous n'avait pas été validé par le technicien, ce qui fait que tout était resté en attente.
un nouvelle appel va être fait pour proposer une autre date