Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 378 Membres
2 398 Sujets

technicien pour ouverture de ligne qui n'est pas passé

Répondre
Highlighted
Z
Bronze
Badges :
Post 1 +8
19 octobre 2023
Solution approuvée

technicien pour ouverture de ligne qui n'est pas passé

bonjour,

j'ai créé ma ligne fibre red le 07/10 le rendez vous a été convenu le 17/10, j'ai été rappelé le 17/10 que le technicien allait avoir du retard, mais il n'est jamais passé.

depuis vendredi aucune nouvelle.

j'avais réussi a bloqué une demi journée en semaine, mais ça ne pourra pas être renouveler.

la ligne fibre était opérationnelle précédemment, il suffit qu'on me dépose la box, je me charge de la raccorder, du moment que la ligne est bien active.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 octobre 2023

Re: technicien pour ouverture de ligne qui n'est pas passé

Bonjour @Zoé 

Avez-vous tenté de contacter le service Accueil Nouveaux Clients RED box ?

Screenshot_20200622_114121.jpg

En fibre optique il ne suffit pas simplement de déposer la box. Même si vous aviez la fibre auparavant chez un autre opérateur, il est absolument nécessaire qu'un technicien intervienne. Il a des raccordements à faire dans le point de mutualisation (PM).

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 octobre 2023

Bonjour @Zoé 

Avez-vous tenté de contacter le service Accueil Nouveaux Clients RED box ?

Screenshot_20200622_114121.jpg

En fibre optique il ne suffit pas simplement de déposer la box. Même si vous aviez la fibre auparavant chez un autre opérateur, il est absolument nécessaire qu'un technicien intervienne. Il a des raccordements à faire dans le point de mutualisation (PM).

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Z
Bronze
Badges :
Post 1 +8
20 octobre 2023

merci pour cette réponse, j'ai pu joindre red grâce au numéro, le rendez vous n'avait pas été validé par le technicien, ce qui fait que tout était resté en attente.

un nouvelle appel va être fait pour proposer une autre date