Retour à Rejoindre RED

Activer ma nouvelle carte SIM RED by SFR

Je suis nouveau client

2 choix s'offrent à vous :

 

  • Activation manuelle de ma ligne : 

Vous venez de recevoir votre nouvelle carte SIM et vous souhaitez l'activer immédiatement, rendez-vous dans votre Espace client

 

Il vous sera demandé de saisir le n° de commande à 10 chiffres et votre date de naissance.

Vous pouvez  trouver le numéro de commande à deux endroits :

 

  • Dans l'un des mails que nous vous avons envoyé
  • Dans le courrier accompagnant votre colis

 

N.B. : sans action de votre part, votre carte sim sera activée automatiquement

 

  • Activation automatique de ma ligne :

 L'activation automatique de ma carte sim interviendra sous : 

  • 3 jours de la date de commande pour une activation sans portabilité vers RED
  • 6 jours de la date de commande pour une activation avec portabilité vers RED (sauf si vous aviez choisi une autre date lors de votre commande)

 

Veuillez-vous référer à votre mail de suivi de commande pour connaitre la date exacte de votre activation automatique

 

 

Vous pouvez modifier la date d'activation de votre nouvelle ligne jusqu'à 3 jours avant la date prévue en vous connectant à votre suivi de commande.

 

 

Je suis déjà client 

 

  • Vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM en vous connectant à votre suivi de commande.

 

Pour toute question relative à votre suivi de commande ou à l'activation de votre carte SIM :

  • Contactez le 0809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 8h à 21h.

 

 

Pour rappel, le code PIN et le code PUK sont inscrits sur le support de la nouvelle carte SIM RED by SFR.