Menu
Recherche
Assistance
Espace client
Forfait Mobile
Téléphones
Box Internet
Box + Forfait
Options
Bons Plans
Vous venez de commander ?
Suivre ma commande
Activer ma ligne Mobile
Les marques de Altice France
Assistance
FAQ
Forums
Activer ma ligne
Assistance
>
FAQ
>
Choisir RED
>
Je viens de souscrire
>
Activer ma ligne
Mon Espace Client & ma facture
Urgences & dépannage
Mon offre & mes options
Mon Mobile & ma montre
Ma box internet & décodeur TV
Choisir RED
1
Quelle aide souhaitez-vous ?
Je veux souscrire
Trouver l'offre qui me convient
2
Choisissez un sujet
LE forfait mobile RED
RED by SFR propose une gamme de forfaits mobiles et d'options sans engagement et sans condition de durée.
L’offre RED box Fibre / Très Haut Débit
Toute la puissance du très haut débit jusqu'à 200 Mb/s sans engagement et pour seulement 22 euros par mois !
L’offre RED box ADSL
Avec l’offre RED box ADSL, vous bénéficiez d’internet et des appels illimités vers les fixes en France métropo...
Tout savoir sur le réseau mobile SFR
Toutes les informations sur la couverture, l’état et la connexion au réseau mobile SFR.
Garder mon numéro
2
Choisissez un sujet
Choisir RED et conserver son numéro mobile
Vous changez d’opérateur tout en conservant votre numéro. Voici comment procéder.
Choisir RED et conserver son numéro fixe
Changer d’opérateur sans changer de numéro de téléphone fixe, c’est c’est possible. Mode d’emploi avec RED by ...
Bien comprendre les tarifs
2
Choisissez un sujet
Comprendre les frais d’ouverture de service
Pour toute souscription d’une ligne fixe, des frais d’ouverture de service s’appliquent : 49 € vous sont factu...
Décodeur TV : comprendre le dépôt de garantie
Un dépôt de garantie peut être exigé en contrepartie de la mise à disposition d’un décodeur TV.
Offre de remboursement
2
Choisissez un sujet
Ex opérateur internet : me faire rembourser ma résiliation
Bienvenue : nous vous remboursons les frais de résiliation de votre ancien opérateur internet, jusqu'à 100 €.
Parrainer un proche
2
Choisissez un sujet
Offre de parrainage : RED by SFR vous récompense
Lorsque l'un de vos proches devient client RED by SFR, vous bénéficiez d'un mois de forfait offert et lui auss...
Je viens de souscrire
Suivre ma commande
2
Choisissez un sujet
Suivre ma commande de mobile ou de carte SIM
Vous avez commandé un mobile ou une carte SIM RED by SFR ? Suivez votre commande dans votre Espace Client RED.
Suivre ma commande RED box
Vous avez souscrit une offre RED box. Suivez l'évolution votre commande en ligne.
Valider une commande RED avec paiement d'avance ou demande de justificatifs
Vous venez de souscrire au forfait RED ou à une offre RED box et des documents justificatifs, dépôt de garanti...
Activer ma ligne
2
Choisissez un sujet
Activer ma nouvelle carte SIM
Changement de mobile ou souscription d’une nouvelle offre RED by SFR, activez votre nouvelle carte SIM
Annuler ma commande
2
Choisissez un sujet
Annuler ma commande
Vous disposez de 14 jours pour annuler votre commande mobile ou RED box en renvoyant simplement votre colis.