Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
171 127 Membres
2 390 Sujets

Re: ♻️ Qu'est-ce que le bonus reprise mobile chez RED et comment en profiter ?

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
21 juillet 2023

Re: ♻️ Qu'est-ce que le bonus reprise mobile chez RED et comment en profiter ?

Bonjour,

La reprise du téléphone chez RED est une véritable ARNAQUE !!

Il était évalué à 41 euros, ce qui est déjà une évaluation basse à mon avis, avec un bonus de 70 euros. Il suffisait de répondre à certaines questions, mon téléphone fonctionnait très bien, aucunes rayures, ni choc, il avait une coque et un verre trempé.

Et bien je viens de recevoir leur proposition après test dans leur atelier...6 euros !!! C'est du foutage de **** à ce niveau !! D'autant plus qu'ils mentent car ils disent dans leur commentaire pour justifier cette baisse d'estimation " pas conforme à votre déclaration". Ce n'est pas vrai, c'est carrément diffamatoire!! J'ai répondu avec honnêteté à leurs questions pour évaluer le téléphone.

En fait ils savent que les gens vont pour la plupart accepter l'offre car il y a la carotte du bonus!

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 novembre 2023

Re: ♻️ Qu'est-ce que le bonus reprise mobile chez RED et comment en profiter ?

Bonjour,

 

J'aimerai avoir plus d'information sur la et reprise de mon téléphone ainsi le bonus reprise qui l'accompagne. Est ce un remboursement par virement ou par avoir sur facture ? Merci et bonne journée.

A
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
20 novembre 2023

Re: ♻️ Qu'est-ce que le bonus reprise mobile chez RED et comment en profiter ?

Aucune réponse de votre part concernant le bon de retour prepayé que n’ai JAMAIS reçu!!!!! J’ai vérifié dans mes spams.  Dois je comprendre que c’est une arnaque?? De plus sur mon bon de cession il y a le numéro de téléphone de mon mari! C’est incroyable J’avoue que je suis hyper déçu de votre relation client qui ne cherche pas de solution en vous appelant directement . Quelle perte de temps pour moi

B
Animateur du Forum
Posts : 56
Badges :
Post 1 +35
21 novembre 2023

Re: ♻️ Qu'est-ce que le bonus reprise mobile chez RED et comment en profiter ?

Bonjour  @Soowoop15  et bienvenue sur la communauté RED.

 

 

Lors d'une reprise mobile, vous recevez un virement sur votre compte bancaire sous une dizaine de jours après avoir renvoyé votre mobile au repreneur.

(Ce dernier valide la reprise et effectue le versement).

 

Concernant le bonus, le virement du montant s'effectue par RED dans les 30 à 60 jours après la validation de la commande et vous recevrez également le virement sur votre compte bancaire.

A noter, le versement du bonus est conditionné par : 

- La non-rétractation de votre commande mobile

- D'avoir bien réceptionné votre nouveau mobile

- De bien avoir envoyé votre ancien mobile au repreneur avant 30jours

- Et que le repreneur ait validé votre reprise. 

 

Vous pouvez consulter cette FAQ  revendre ou donner mon ancien mobile  ou cette page sur la reprise mobile.

 

N'hésitez pas, si vous avez besoin de plus de précisions.

Bonne journée

Highlighted
B
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
21 novembre 2023

Re: ♻️ Qu'est-ce que le bonus reprise mobile chez RED et comment en profiter ?

Bonjour,

je n’avais pas reçu de notif de votre réponse. 
Qu’avez vous besoin comme coordonnées ?

K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 novembre 2023

Re: ♻️ Qu'est-ce que le bonus reprise mobile chez RED et comment en profiter ?

Bonjour,

Y a-t-il moyen de faire le suivi pour le bonus reprise. J’ai bien reçu la valeur de mon téléphone, par contre j’attends toujours le bonus reprise. J’ai demandé à un contact par téléphone, le service m’a appelé, et lorsque j’ai soumis ma demande, la personne au téléphone, très compétente, m’a renvoyé vers Apple. Elle m’a dit que sûrement suivi de commande c’est écrit reprise Apple. Je l’ai explique que c’est écrit ça parce que j’ai fait reprendre un iPhone, elle me rétorque qu’il faut que je prenne contact avec Apple. Du grand n’importe quoi. 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6021
Badges :
Avatar +68
22 novembre 2023

Re: ♻️ Qu'est-ce que le bonus reprise mobile chez RED et comment en profiter ?

Bonjour @Kyle 

 

Il peut s'écouler au moins 30 jours entre la réception de votre mobile de reprise et le versement du bonus reprise.

 

Je viens de faire 2 renouvellement avec reprise et j'ai très rapidement reçu le montant de mon mobile, par contre j'ai dû attendre facile 30j pour recevoir le bonus

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

B
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
23 novembre 2023

Re: ♻️ Qu'est-ce que le bonus reprise mobile chez RED et comment en profiter ?

Cela fait 9 mois aussi que j’attends ! 

S
Argent
Posts : 12
Badges :
Upload photo x1 +14
25 février 2024

Re: ♻️ Qu'est-ce que le bonus reprise mobile chez RED et comment en profiter ?

Est-ce normal de recevoir un mail le lendemain de la transaction informant d’une d’annulation de reprise bonus alors que tout était ok? Solution : soit annuler la transaction soit la maintenir sans le bonus mais avec la reprise ??? Du coup dans cette histoire on nous appâte avec des bonus reprise et dès que le paiement est fait on se dégonfle. Est-ce légal ?

S
Argent
Posts : 12
Badges :
Upload photo x1 +14
25 février 2024

Re: ♻️ Qu'est-ce que le bonus reprise mobile chez RED et comment en profiter ?

Client red depuis longtemps, achat d’un nouveau téléphone avec bonus reprise ancien téléphone. Tout est ok, je paie et le lendemain je reçois un mail disant annulation du bonus reprise ? Je peux soit laisser tel quel mais sans rien, soit valider ma reprise téléphone mais sans le bonus ! Soit annuler. On nous appâte avec des offres et dès que la transaction est validée on fait marche arrière. Est-ce légal ?