Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 289 Membres
2 284 Sujets

Re: ♻️ Qu'est-ce que le bonus reprise mobile chez RED et comment en profiter ?

Répondre
e
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
22 juillet 2024

Re: ♻️ Qu'est-ce que le bonus reprise mobile chez RED et comment en profiter ?

Bonjour, 

 

merci pour votre retour.

n’est-il pas possible d’avoir tout de suite une confirmation que l’IMEI sera bon ? 
qu’est-ce qu’un IMEI black liste ? 
Cordialement

 

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6103
Badges :
Avatar +68
22 juillet 2024

Re: ♻️ Qu'est-ce que le bonus reprise mobile chez RED et comment en profiter ?

Un IMEI blacklisté est un mobile qui a été déclaré volé ou perdu par son ancien propriétaire aux autorités.

 

Malheureusement non il n'est pas possible de vérifier l'IMEI à moins de vous rendre en boutique SFR.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Highlighted
E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
19 septembre 2024

Re: ♻️ Qu'est-ce que le bonus reprise mobile chez RED et comment en profiter ?

Bonjour, je souhaiterai acheter un iphone 16 pro et faire reprendre mon Oneplus 9 pro cependant dans la barre de recherche des modèles qui sont repris je ne trouve pas le Oneplus 9 pro. Par contre dans la barre de recherche des modèles repris sur la page qui n'est pas celle des reprises avec achat d'un nouveau téléphone je trouve bien le Oneplus 9 pro. 

 

Comment puis-je faire pour le trouver dans la barre de recherche lié au nouveau achat de téléphone (afin de profiter du bonus de reprise de 80€ qui n'est pas proposé sur la page de reprise sans achat d'un nouveau téléphone) ? 

 

 

Merci par avance de votre retour. 

E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
19 septembre 2024

Re: ♻️ Qu'est-ce que le bonus reprise mobile chez RED et comment en profiter ?

Bonjour, je souhaiterai acheter un Iphone 16 pro et faire reprendre mon Oneplus 9 pro. Cependant celui-ci n'apparait pas dans la barre de recherche des modèles qui peuvent être repris. Or dans la barre de recherche des reprises sans achat d'un nouveau téléphone je vois bien le oneplus 9 pro. 

Comment puis-je faire pour pouvoir sélectionner le Oneplus 9 pro dans la barre de recherche des téléphones repris avec achat d'un nouveau téléphone? 

 

Merci d'avance pour votre retour.

U
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
01 octobre 2024

Re: ♻️ Qu'est-ce que le bonus reprise mobile chez RED et comment en profiter ?

Bonjour,

Je rencontre le même problème qu'indiqué par Beyaz.
En étant déjà client RED, j'ai remplacé mon ancien mobile par un nouveau via l'offre de reprise RED. L'ancien téléphone a bien été récupéré par le prestataire et le paiement reçu de mon côté depuis plusieurs semaines.

Cependant, je n'ai toujours pas reçu le bonus de la part de SFR alors qu'il est indiqué dans l'offre que le bonus est versé dans les quelques jours suivants la confirmation de récupération de l'ancien mobile.

 

Que puis-je faire pour faire avancer les choses ? Qui contacter ?