Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Concernant les forfaits black friday, est ce que cela est uniquement réservé aux nouveaux abonnés ?
Merci.
Bonjour,
Pour votre information, les changements de forfaits sont aussi accessibles aux clients fidèles SFR RED, pour ma part j'ai fait le changement d'offre en contactant directement un conseiller RED.
Bonne journée à vous et Bon week-end ;-)
merci beaucoup
bon week
Bonjour,
J'aimerais savoir comment avez-vous réussi à joindre un conseiller s'il vous plait ?
J'essaye depuis un moment, via différents moyens (Compte personnel, Messenger...) mais aucune réponse.
Bien cordialement,
Hind
Non j'essaie depuis 11h ce matin
Bonjour,
En effet il est possible de changer de forfait en contactant nos conseillers. Cependant, notamment à cause du Black Friday, ces derniers sont très sollicités, ce qui peut entrainer un délai entre votre message et leur réponse.
Bon weekend
Merci pour la réponse.
Ne serait il pas plus simple de pouvoir le faire depuis le site ?
Cette offre étant techniquement réservée aux nouveaux abonnés, c'est pour cela qu'il faut passer par messages privés en étant déjà client
Tabatha, Team RED
OK merci pour les réponses
Bonjour à toute l'équipe SFR , je suis client depuis des années et suis satisfait. Je possède plusieurs forfaits SFR RED sans engagement et j'aimerais bénéficier de ce Black Forfait à 12 euros . les numéros et forfaits :
07 xxxxxx forfait 100 Go à 20 euros
06 xxxxxxxxforfait 60 Go à 12 euros
06 xxxxxxxxorfait 60 Go à 12 euros
06 xxxxxxxx forfait 30 Go à 10 euros
merci d'avance
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***