Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je n'ai jamais eu la précédente box mais avec la Box 8 je confirme que le WiFi est de qualité.
Ici un speedtest avec un iPhone 12 Pro connecté à une box qui se situe au rez-de-chaussée.
Bonjour
comment fait-on pour bénéficier de cette nouvelle option ?
Il faut résilier l’ancien contrat ! La bonne blague
Il n’y a aucune option débit max avec nouvelle box wifi 6 pour les clients existants et franchement c’est très énervant
Si vous avez une solution, je suis preneur
Cordialement
Bonjour,
Pas de solution pour l'instant.
Celà ne concerne que les nouveaux contrats à ce jour.
L'équipe RED travaille à priori sur le sujet.
Après il faut relativiser : Si vous êtes déjà en FTTH à 900Mbs et Wifi 5ghz, le wifi 6 et le débit Max ne vont pas révolutionner vos usages. Be patient.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Alors si vous permettez je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous, pour un usage au sens large peut-être mais quand vous jouer et que votre connexion ne peut-être qu’en wifi , ça peut faire une grande différence
Pour vos jeux préférés, il vous faut une latence plus faible ou un débit plus élevé ?
Il faudrait voir la différence de latence réelle entre Wifi5 et 6 chez des utilisateurs RED.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonsoir il me semble que c’est surtout une stabilité du signal et pour ça le wifi 6 est meilleur d’ailleurs il est meilleur en tout points
à vérifier quand même
Bonne soirée
Pour info :
La box 8 Fibre n'a que 2 ports éthernet (puisque je l'ai)
Je pense que c la box 8 THD qui a 4 ports éthernet
Je suis en Red Fibre depuis octobre 2020 et voici ma Box 8 modèle GR120DG
2 prises éthernet et pas 4