Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour tout l’monde,
j’ai suivi votre topic pour remplacé ma nb6 par une box 8 de Sfr j’ai réussi à la configurer en rentrant le mot de passe fibre. Tout fonctionne les voyant sont tous allumé mais à présent la box reboot sans arrêt..
Le problème est apparu lorsque j’ai voulu effectué un Speedtest et depuis ça ne s’arrête plus.
J’ai tenté de débrancher la prise électrique, un reset sur la box et un reset usine depuis l’interface mais le problème ne s’est pas résolu.
Pensez-vous que la box soit défectueuse ?
Pour ma part je suis bloqué aussi je peux modifier mon mdo fibre mais quand je clique sur sauvegarder cela lance une recherche pon avant de me dire systématiquement que le câble n'est pas branché, et quand j'actualise la page il a encore l'ancien mot de passe fibre sauvegardé finalement
Bonjour,
Procédez à un reset usine avant, pour tout effacer
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Merci pour la réponse j'ai déjà reset la box mais ça semble garder ce mot de passe fibre "par défaut"
Par contre je suis sûr que ça a bien reset parce que ça m'a redemandé le mot de passe Wi-Fi par défaut pour accéder à l'interface etc
Bonjour.
Je souhaite changer mon équipement en wifi 5 vers le wifi 6 et j'ai déjà fait 3 fois le tour de tous les services chez réd by sfr.
Quelqu un à t il rencontrer les mêmes difficultés et si oui comme cela a t il été résolu? Metci par avance