Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @damiendelille,
Merci pour votre retour d'expérience. Pour le souci de décalage du son, ce topic pourrait vous aider : Décalage de son image sur Connect TV ✔️
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour
Nouvelle utilisatrice de la Connect TV, il est vrai que le boîtier est petit et esthétiquement est discrète. En revanche, première déception les problèmes d'images qui se figent, d'écran blanc.
Je pense que certains menus aussi sont un peu trop "cachés".
En revanche, je suis tellement déçue par 2 choses principales-
1. le choix de programme en version originale se fait au niveau de chaque chaîne
- cela ne serait pas si grave si le choix de vo était mémorisé, ce qui n'est pas le cas
2. la fonction version originale ne fonctionne pas sur certaines chaînes
- vous me direz que cela peut venir de la chaîne elle-même; non car ces chaînes en TNT (un cintre en métal en tant qu'antenne) sont en version anglaise; et chez d'autres fournisseurs comme SFR Red aussi
3. Donc je jongle entre ma Connect TV et monsysteme de Tele Cintre ;-)
La raison principale pour laquelle j'ai pris le boîtier était l'accès au version originale des chaînes TNT et des chaînes autres proposées par SFR Red.
Une solution
Merci beaucoup
Peut-être il y-a-t-il un règlage quelque part, mais je pense sérieusement à renvoyer le boîtier.
Bonjour,
Je recherche une solution ou un réglage permettant d’améliorer les couleurs affichées sur mon téléviseur 4K (HDR) avec le décodeur Connect TV. Avec mon Apple TV ou lorsque je regarde un DVD, les couleurs sont belles. Avec le décodeur Connect TV, les couleurs sont sombres et le visage des personnes est plutôt gris que ton chair, c’est flagrant avec les chaînes Red TV, moins avec les applications du décodeur qui ont un meilleur rendu au niveau des couleurs.
Mon décodeur Connect TV est relié en HDMI et je ne peux pas modifier le réglage de la source HDMI depuis le téléviseur. Automatiquement, le port HDMI « améliore » le rendu de l’image. Si je règle le port HDMI sur « régulier », il bascule automatiquement sur « amélioré ».
A mon avis, il doit s’agir d’un réglage au niveau du HDR qui fonce les couleurs mais cela ne change rien au niveau des réglages de mon téléviseur.
Si vous avez une piste, je suis preneur. Merci.
Damien.
Bonjour,
Je suis nouveau client RED. La fibre et la box m'ont été installée hier, vendredi, et j'ai récupéré et installé la Connect TV 2 aujourd'hui.
Je capte bien les chaînes, mais lorsque j'essaie de m'abonner à bein Sport, j'obtiens le message «Une erreur est survenue. Merci de réessayer.»
Il y a-t-il des conditions à remplir pour pouvoir souscrire un tel abonnement ?
Julien
Bonjour @CirclePete,
Vous avez bien initié l'abonnement depuis votre espace client (et pas depuis l'interface TV) ?
https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/categorie/RED-FIXE-CAT-4-SPORT
Bonne journée
@Loïc a écrit :
Bonjour @CirclePete,
Vous avez bien initié l'abonnement depuis votre espace client (et pas depuis l'interface TV) ?
https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/categorie/RED-FIXE-CAT-4-SPORT
Bonne journée
Merci,
J'essayais effectivement de m'abonner via le menu « offres » de la connect TV. Le lien indiqué m'a permis de m'abonner au bouquet souhaité.
Bon dimanche à vous.
Julien
Super, bon WE à vous aussi @CirclePete !
Bonsoir,
Vous parvenez à utiliser la télécommande virtuelle de l’application Red TV ? Mon application iOS ne détecte pas le décodeur.
Merci.
Damien.
Bonjour,
J'ai souscrit à l offre Red (box fibre plus + connect tv). J'utilise beaucoup le replay.
Or je ne comprend pas pourquoi il manque de nombreuses choses.
Ex : Koh lanta, des petites vidéos mais pas l épisode hebdomadaire. Pareil pour L'amour est dans le pré.
J'avais accès avant à ces émissions avec ma box Adsl (free).
Y a t il une solution ? Car là je ne vois pas l intérêt de ce replay.
Merci beaucoup !
Bonjour,
J'ai finalement réussi après de nombreux essais infructueux à installer un APK sur mon Connect TV via une application de transfert en Bluetooth gratuite "Send Files To TV",
Le souci c'est que l'application téléchargée sur Connect TV n'est pas visible directement dans le menu des applications mais dans "Paramètres de l'appareil -->Applications --> Afficher toutes les applications et une fois sur deux il faut aller la chercher dans " Afficher les applications Système".
Un peu étrange et tarabiscoté mais ça fonctionne en espérant une éventuelle MàJ.