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Bonjour @damiendelille,
Merci pour votre retour d'expĂ©rience. Pour le souci de dĂ©calage du son, ce topic pourrait vous aider : DĂ©calage de son image sur Connect TV âïž
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, câest ici depuis lâappli RED & Moi
Bonjour
Nouvelle utilisatrice de la Connect TV, il est vrai que le boßtier est petit et esthétiquement est discrÚte. En revanche, premiÚre déception les problÚmes d'images qui se figent, d'écran blanc.
Je pense que certains menus aussi sont un peu trop "cachés".
En revanche, je suis tellement déçue par 2 choses principales-
1. le choix de programme en version originale se fait au niveau de chaque chaĂźne
- cela ne serait pas si grave si le choix de vo était mémorisé, ce qui n'est pas le cas
2. la fonction version originale ne fonctionne pas sur certaines chaĂźnes
- vous me direz que cela peut venir de la chaĂźne elle-mĂȘme; non car ces chaĂźnes en TNT (un cintre en mĂ©tal en tant qu'antenne) sont en version anglaise; et chez d'autres fournisseurs comme SFR Red aussi
3. Donc je jongle entre ma Connect TV et monsysteme de Tele Cintre ;-)
La raison principale pour laquelle j'ai pris le boßtier était l'accÚs au version originale des chaßnes TNT et des chaßnes autres proposées par SFR Red.
Une solution
Merci beaucoup
Peut-ĂȘtre il y-a-t-il un rĂšglage quelque part, mais je pense sĂ©rieusement Ă renvoyer le boĂźtier.
Bonjour,
Je recherche une solution ou un rĂ©glage permettant dâamĂ©liorer les couleurs affichĂ©es sur mon tĂ©lĂ©viseur 4K (HDR) avec le dĂ©codeur Connect TV. Avec mon Apple TV ou lorsque je regarde un DVD, les couleurs sont belles. Avec le dĂ©codeur Connect TV, les couleurs sont sombres et le visage des personnes est plutĂŽt gris que ton chair, câest flagrant avec les chaĂźnes Red TV, moins avec les applications du dĂ©codeur qui ont un meilleur rendu au niveau des couleurs.
Mon dĂ©codeur Connect TV est reliĂ© en HDMI et je ne peux pas modifier le rĂ©glage de la source HDMI depuis le tĂ©lĂ©viseur. Automatiquement, le port HDMI « amĂ©liore » le rendu de lâimage. Si je rĂšgle le port HDMI sur « rĂ©gulier », il bascule automatiquement sur « amĂ©liorĂ© ».
A mon avis, il doit sâagir dâun rĂ©glage au niveau du HDR qui fonce les couleurs mais cela ne change rien au niveau des rĂ©glages de mon tĂ©lĂ©viseur.
Si vous avez une piste, je suis preneur. Merci.
Damien.
Bonjour,
Je suis nouveau client RED. La fibre et la box m'ont été installée hier, vendredi, et j'ai récupéré et installé la Connect TV 2 aujourd'hui.
Je capte bien les chaßnes, mais lorsque j'essaie de m'abonner à bein Sport, j'obtiens le message «Une erreur est survenue. Merci de réessayer.»
Il y a-t-il des conditions Ă remplir pour pouvoir souscrire un tel abonnement ?
Julien
Bonjour @CirclePete,
Vous avez bien initié l'abonnement depuis votre espace client (et pas depuis l'interface TV) ?
https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/categorie/RED-FIXE-CAT-4-SPORT
Bonne journée
@LoĂŻc a Ă©crit :
Bonjour @CirclePete,
Vous avez bien initié l'abonnement depuis votre espace client (et pas depuis l'interface TV) ?
https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/categorie/RED-FIXE-CAT-4-SPORT
Bonne journée
Merci,
J'essayais effectivement de m'abonner via le menu « offres » de la connect TV. Le lien indiqué m'a permis de m'abonner au bouquet souhaité.
Bon dimanche Ă vous.
Julien
Super, bon WE Ă vous aussi @CirclePete !
Bonsoir,
Vous parvenez Ă utiliser la tĂ©lĂ©commande virtuelle de lâapplication Red TV ? Mon application iOS ne dĂ©tecte pas le dĂ©codeur.
Merci.
Damien.
Bonjour,
J'ai souscrit Ă l offre Red (box fibre plus + connect tv). J'utilise beaucoup le replay.
Or je ne comprend pas pourquoi il manque de nombreuses choses.
Ex : Koh lanta, des petites vidéos mais pas l épisode hebdomadaire. Pareil pour L'amour est dans le pré.
J'avais accĂšs avant Ă ces Ă©missions avec ma box Adsl (free).
Y a t il une solution ? Car lĂ je ne vois pas l intĂ©rĂȘt de ce replay.
Merci beaucoup !
Bonjour,
J'ai finalement réussi aprÚs de nombreux essais infructueux à installer un APK sur mon Connect TV via une application de transfert en Bluetooth gratuite "Send Files To TV",
Le souci c'est que l'application téléchargée sur Connect TV n'est pas visible directement dans le menu des applications mais dans "ParamÚtres de l'appareil -->Applications --> Afficher toutes les applications et une fois sur deux il faut aller la chercher dans " Afficher les applications SystÚme".
Un peu étrange et tarabiscoté mais ça fonctionne en espérant une éventuelle Mà J.