Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 569 Membres
2 410 Sujets

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

RĂ©pondre
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
28 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @damiendelille,

 

Merci pour votre retour d'expĂ©rience. Pour le souci de dĂ©calage du son, ce topic pourrait vous aider :  DĂ©calage de son image sur Connect TV ✔ 

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

E
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
28 septembre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour

 

Nouvelle utilisatrice de la Connect TV, il est vrai que le boßtier est petit et esthétiquement est discrÚte. En revanche, premiÚre déception les problÚmes d'images qui se figent, d'écran blanc.

 

Je pense que certains menus aussi sont un peu trop "cachĂ©s". 

 

En revanche, je  suis tellement  déçue par 2 choses principales-

 

1. le choix de programme en  version originale se fait au niveau de chaque chaĂźne

- cela ne serait pas si grave si le choix de vo était mémorisé, ce qui n'est pas le cas

 

2. la fonction version originale ne fonctionne pas sur certaines chaĂźnes

- vous me direz que cela peut venir de la chaĂźne elle-mĂȘme; non car ces chaĂźnes en TNT (un cintre en mĂ©tal en tant qu'antenne) sont en version anglaise; et chez d'autres fournisseurs comme SFR Red aussi

 

3. Donc je jongle entre ma Connect TV et monsysteme de Tele Cintre ;-)

 

La raison principale pour laquelle j'ai pris le boĂźtier  Ă©tait l'accĂšs au version originale des chaĂźnes TNT et des chaĂźnes autres proposĂ©es par SFR Red.

 

Une  solution

 

Merci beaucoup

 

Peut-ĂȘtre il y-a-t-il un rĂšglage quelque part, mais je pense sĂ©rieusement Ă  renvoyer le boĂźtier.

 

Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
02 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

 

Je recherche une solution ou un rĂ©glage permettant d’amĂ©liorer les couleurs affichĂ©es sur mon tĂ©lĂ©viseur 4K (HDR) avec le dĂ©codeur Connect TV. Avec mon Apple TV ou lorsque je regarde un DVD, les couleurs sont belles. Avec le dĂ©codeur Connect TV, les couleurs sont sombres et le visage des personnes est plutĂŽt gris que ton chair, c’est flagrant avec les chaĂźnes Red TV, moins avec les applications du dĂ©codeur qui ont un meilleur rendu au niveau des couleurs.


Mon dĂ©codeur Connect TV est reliĂ© en HDMI et je ne peux pas modifier le rĂ©glage de la source HDMI depuis le tĂ©lĂ©viseur. Automatiquement,  le port HDMI « amĂ©liore »  le rendu de l’image. Si je rĂšgle le port HDMI sur « rĂ©gulier », il bascule automatiquement sur « amĂ©liorĂ© ». 

A mon avis, il doit s’agir d’un rĂ©glage au niveau du HDR qui fonce les couleurs mais cela ne change rien au niveau des rĂ©glages de mon tĂ©lĂ©viseur.

 

Si vous avez une piste, je suis preneur. Merci.

 

Damien.

Damien.
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
03 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

Je suis nouveau client RED. La fibre et la box m'ont été installée hier, vendredi, et j'ai récupéré et installé la Connect TV 2 aujourd'hui.

Je capte bien les chaßnes, mais lorsque j'essaie de m'abonner à bein Sport, j'obtiens le message «Une erreur est survenue. Merci de réessayer.»

Il y a-t-il des conditions Ă  remplir pour pouvoir souscrire un tel abonnement ?

Julien

Highlighted
Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6766
Badges :
Avatar +70
03 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour @CirclePete,

 

Vous avez bien initié l'abonnement depuis votre espace client (et pas depuis l'interface TV) ?

 

https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/categorie/RED-FIXE-CAT-4-SPORT 

 

Bonne journée

 

 

 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
03 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș


@LoĂŻc  a Ă©crit :

Bonjour @CirclePete,

 

Vous avez bien initié l'abonnement depuis votre espace client (et pas depuis l'interface TV) ?

 

https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/categorie/RED-FIXE-CAT-4-SPORT 

 

Bonne journée

 

 

 


Merci,

J'essayais effectivement de m'abonner via le menu « offres » de la connect TV. Le lien indiqué m'a permis de m'abonner au bouquet souhaité.

Bon dimanche Ă  vous.

Julien

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6766
Badges :
Avatar +70
03 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Super, bon WE Ă  vous aussi  @CirclePete !

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
03 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonsoir,

 

Vous parvenez Ă  utiliser la tĂ©lĂ©commande virtuelle de l’application Red TV ? Mon application iOS ne dĂ©tecte pas le dĂ©codeur.

 

Merci.

 

Damien.

Damien.
G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
04 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour, 

 

J'ai souscrit Ă  l offre Red (box fibre plus + connect tv). J'utilise beaucoup le replay.

Or je ne comprend pas pourquoi il manque de nombreuses choses.

Ex : Koh lanta, des petites vidéos mais pas l épisode hebdomadaire. Pareil pour L'amour est dans le pré.

J'avais accĂšs avant Ă  ces Ă©missions avec ma box Adsl (free).

Y a t il une solution ? Car lĂ  je ne vois pas l intĂ©rĂȘt de ce replay.

 

Merci beaucoup ! 

L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
04 octobre 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

 

J'ai finalement réussi aprÚs de nombreux essais infructueux à installer un APK sur mon Connect TV via une application de transfert en Bluetooth gratuite "Send Files To TV",

Le souci c'est que l'application téléchargée sur Connect TV n'est pas visible directement dans le menu des applications mais dans "ParamÚtres de l'appareil -->Applications --> Afficher toutes les applications et une fois sur deux il faut aller la chercher dans " Afficher les applications SystÚme".

Un peu étrange et tarabiscoté mais ça fonctionne en espérant une éventuelle MàJ.