Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je vais ptêtre dire une bêtise, mais... Il y a peut être moyen de l'acheter en espace SFR (mais au prix public). Tu as des infos là dessus @Kevin ?
Tu peux étayer tes propos @THEDARK STP ? lol
Oui, le site vend la v2.
Mais en cas de nouvel abonnement SFR, c'est la v3 qui est envoyée.
Par contre, je ne sais pas ce qui est en stock en boutique et c'est ce point que je cherche à creuser
Pour le moment le connect TV V3 n'est pas proposé à l'achat en boutique SFR. Aucune date officielle n'a encore été communiquée.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
J'ai pris de temps de tester un peu la V3.
Ben je reviens à la V2 😂
Le gros avantage que je vois à la V3, c'est le temps de démarrage (1min05 pour la V3 contre 1min47 pour la V2).
L'interface est la même (sauf la barre de volume qui est en bas au lieu du côté droit du fait du changement de version Android.
Sinon, la télécommande qu'on nous avait bien vendue me fait déchanter. C'est pas grand chose, mais elle me paraît moins pratique.
De l'anecdote : ils ont retiré la touche "clear" (qui permet de supprimer un caractère lorsqu'on tape du texte). Mine de rien je me rends compte que je l'utilisais souvent.
Le plus gros manque, c'est la suppression de la touche "applis".
Ces 2 touches ont été supprimées au profit des touches Amazon Prime et Disney+. Mais pour le coup, j'utilisais plus + la liste des applis que Disney+.
Enfin, gros couac avec le CEC. Autant sur la V1 et la V2, je n'avais aucun soucis d'allumage / d'extinction couplé box/TV, autant avec la V3, si la TV s'éteint bien avec la box, la TV ne s'allume plus avec la box. Il faut éventuellement utiliser le bouton TV de la télécommande, ça lance l'allumage de la TV, mais pas forcément en HDMI, bref ça fait des trucs pas clairs qui agacent et qui fait regretter la V2.
Voilà pour ma part
Bonne soirée !
bonjour
pouvez vous me dire si le connect tv3 est bloqué en hdr comme le v2 ou si on peux le desactiver dans le menu
Merci Loic pour ton retour, très interessant.
Personnellement j'utilise un télécommande universel pour tout les appareil de type/marque "One for all".
Est ce que quelqu'un a dèja essayé avec le connect TV ? Cela permettrait de rajouter les touches suprimés.
@Kevin a écrit :
Pour le moment le connect TV V3 n'est pas proposé à l'achat en boutique SFR. Aucune date officielle n'a encore été communiquée.
https://www.sfr.fr/accessoires/details/sfr-connect-tv-v3-de-sfr C'est sortie @Loïc
Ah vache, avec une belle augmentation de prix au passage. Merci pour l'info @THEDARK