Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 207 Membres
1 948 Sujets

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
02 février 2023

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Je vais ptêtre dire une bêtise, mais... Il y a peut être moyen de l'acheter en espace SFR (mais au prix public). Tu as des infos là dessus @Kevin ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +35
02 février 2023

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV


@Loïc  a écrit :

Je vais ptêtre dire une bêtise, mais... Il y a peut être moyen de l'acheter en espace SFR (mais au prix public). Tu as des infos là dessus @Kevin ?


https://www.sfr.fr/accessoires/details/sfr-connect-tv-2

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
02 février 2023 (edité)

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

[ modifié ]

Tu peux étayer tes propos  @THEDARK STP ? lol

 

Oui, le site vend la v2.

Mais en cas de nouvel abonnement SFR, c'est la v3 qui est envoyée.

 

Par contre, je ne sais pas ce qui est en stock en boutique et c'est ce point que je cherche à creuser Smiley clignant de l'œil

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
02 février 2023

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Hello @Loïc et @THEDARK 

 

Pour le moment le connect TV V3 n'est pas proposé à l'achat en boutique SFR. Aucune date officielle n'a encore été communiquée.

T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +35
03 février 2023 (edité)

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

[ modifié ]

@Kevin  a écrit :

Hello @Loïc et @THEDARK 

 

Pour le moment le connect TV V3 n'est pas proposé à l'achat en boutique SFR. Aucune date officielle n'a encore été communiquée.


Mais elle est déjà disponible sur les sites comme ebay ou leboncoin.  @Loïc  @Kevin (Stock très suspect) 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
07 février 2023 (edité)

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

[ modifié ]

Hello @Tgarfr / @Kevin,

 

J'ai pris de temps de tester un peu la V3. 

Ben je reviens à la V2 😂

 

Le gros avantage que je vois à la V3, c'est le temps de démarrage (1min05 pour la V3 contre 1min47 pour la V2).

 

L'interface est la même (sauf la barre de volume qui est en bas au lieu du côté droit du fait du changement de version Android. 

 

Sinon, la télécommande qu'on nous avait bien vendue me fait déchanter. C'est pas grand chose, mais elle me paraît moins pratique. 

De l'anecdote : ils ont retiré la touche "clear" (qui permet de supprimer un caractère lorsqu'on tape du texte). Mine de rien je me rends compte que je l'utilisais souvent.

Le plus gros manque, c'est la suppression de la touche "applis". 

Ces 2 touches ont été supprimées au profit des touches Amazon Prime et Disney+. Mais pour le coup, j'utilisais plus + la liste des applis que Disney+. 

 

Enfin, gros couac avec le CEC. Autant sur la V1 et la V2, je n'avais aucun soucis d'allumage / d'extinction couplé box/TV, autant avec la V3, si la TV s'éteint bien avec la box, la TV ne s'allume plus avec la box. Il faut éventuellement utiliser le bouton TV de la télécommande, ça lance l'allumage de la TV, mais pas forcément en HDMI, bref ça fait des trucs pas clairs qui agacent et qui fait regretter la V2. 

 

Voilà pour ma part Smiley heureux

 

Bonne soirée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Highlighted
o
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Superstar 1 +16
08 février 2023

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

bonjour 

pouvez vous me dire si le connect tv3 est bloqué en hdr comme le v2 ou si on peux le desactiver dans le menu   

T
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
11 février 2023

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Merci Loic pour ton retour, très interessant.

 

Personnellement j'utilise un télécommande universel pour tout les appareil de type/marque "One for all".

Est ce que quelqu'un a dèja essayé avec le connect TV ? Cela permettrait de rajouter les touches suprimés.

 

 

T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +35
25 février 2023

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

 


@Kevin  a écrit :

Hello @Loïc et @THEDARK 

 

Pour le moment le connect TV V3 n'est pas proposé à l'achat en boutique SFR. Aucune date officielle n'a encore été communiquée.


https://www.sfr.fr/accessoires/details/sfr-connect-tv-v3-de-sfr C'est sortie   @Loïc 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
25 février 2023

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Ah vache, avec une belle augmentation de prix au passage. Merci pour l'info @THEDARK Smiley clignant de l'œil 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)