Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Jijouille donc votre appareil n'arrive pas Ă joindre le serveur.
Vos paramÚtres SMTP semblent bon, la caméra arrive bien à accéder à Internet ? (Vous parvenez à la joindre depuis l'extérieur ?).
Sinon, essayez le port 587 au cas oĂč...
Bonjour,
J'ai résolu le problÚme sur le logiciel de messagerie Incredimail.
J'avais déjà biffer dans l'onglet Serveur :
- "se connecter avec l'authtification par mot de passe sécurisé"
- "mon serveur demande une authentification" pour le courrier sortant et renseigné une nouvelle fois l'identifiant et le mot de passe dans "Plus de paramÚtres"
mais il fallait également biffé
-"ce serveur requiert une connexion sure (SSL)
dans l'onglet avancé pour le smtp et le pop3.
maintenant cela fonctionne mĂȘme avec le port 465.
Par contre je n'ai pas ces choix dans le paramétrage des caméras IP, dans Transport Layer Security je n'ai le choix qu'entre Aucun, TLS ou STARTTLS et aucun ne fonctionne.
je vais continuer Ă fouiller.
Je n'ai toujours pas réussi à accéder à un disque externe via la Connect TV
Bjr LoĂŻc
Oui j'accÚde aux caméras que ce soit en local avec 192.XXXXX ou depuis l'extérieur avec 78.XXXX
Bjr Thedark
c'est ok pour la reconnaissance du disque dur externe et la lecture des fichiers. Je connais trĂšs peu le systĂšme AndroĂŻd, je n'allais pas au bon endroit pour lire les fichiers.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Bonjour Ă tous,
En possession d'un connect TV depuis quelques jours, je voulais télécharger depuis le Google Play quelques applications.
Malheureusement certaines applications ne s'installent pas comme par exemple:
Kodi,VLC,Plex,Xplore file manager...
Et d'autres s'installent sans problĂšme telles que:
Molotov TV, Network Broswer,TunIn tuner,file manager,Internet speed test....
J'avoue y perdre mon Latin.
Avez vous une piste pour palier Ă ce problĂšme?
Par avance merci.
Bonjour, lors de la souscription de mon offre box adsl on mâa proposĂ© lâapplication red tv parce que je possĂšde une smart tv et que mon dĂ©bit ne me permettais pas dâavoir un dĂ©codeur red Sfr. Pouvez vous mâexpliquer comment regarder les chaĂźnes de cette application sur ma smart tv, car pour lâinstant, je nâarrive pas Ă lâinstaller, ma smart tv ne trouve pas lâapplication....
Bonjour,
Quel débit avez-vous sur la box? Tout va dépendre de votre réponse.
Il ne faut pas compter sur les SmartTV : L'offre d'application est trÚs réduite. Si vous ne la trouvez pas dans le store du constructeur, c'est mort. Et ne comptez pas sur une hypothétique mise à jour, surtout si votre TV a plus d'1 an (et encore....).
Il y a des solutions alternatives : Chromecast TV, FireStick TV 4K, Apple TV, .... selon votre budget.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Suite de mon précédent message:
J'ai téléchargé les APK de Kodi, VLC, Mx player, MolotovTV sur une clé USB que j'ai reliée sur le Connect TV.
J'ai réussi à installer les applications qui s'installaient depuis le GooglePlay de la Connect TV et toujours impossible d'installer les applications qui ne s'installaient pas depuis le GooglePlay de la Connect TV.
Donc pas beaucoup plus avancé, il semble que le problÚme est lié au logiciel interne du Connect TV qui filtre certaines applications.
Qu'en pensez-vous?
Bonsoir,
Vous n'avez pas dû procéder comme il fallait.
Vous devriez y arriver en suivant ce tutoriel trÚs détaillé :
https://itigic.com/fr/download-and-install-apps-on-samsung-smart-tv/
Cordialement