Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
562 125 Membres
3 513 Sujets

đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

RĂ©pondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
02 juin 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

J’ai souscrit Ă  une offre red fibre avec la connect TV mais il m’est impossible d’avoir accĂšs aux chaĂźnes TV alors que j’y avais souscris (les 35 chaĂźnes). Le boĂźtier est bien connecter Ă  internet mais les chaĂźnes restent en option. Que faire pour les activer alors que je n’ai mĂȘme pas accĂšs Ă  mon espace client qui reste bloquer sur « votre ligne est activĂ©e » 

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4132
Badges :
Avatar +60
02 juin 2021 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

@Stephhhhh 

Bonjour,

-  Si votre ligne est activĂ©e, c'est plutĂŽt bon signe.

- Vous n'avez accĂšs Ă  aucune chaine ? mĂȘme les chaines de base de la TNT? (TF1 / France2 /...)

- Ne faut-il pas saisir vos login/password RED dans le Connect TV pour accéder aux éléments?

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515
Besoin d'un code Parrainage ? RED0A1CA0C
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils DĂ©bit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire Ă©lectrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour ĂȘtre rappelĂ© : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 5476
Badges :
Avatar +69
02 juin 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @Stephhhhh,

 

exactement, comme dit  @chc99, il est possible que le compte "boutique" que vous avez utilisĂ© pour passer votre commande box ne soit pas liĂ© Ă  votre abonnement RED Box.

 

Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal et si vous n'utilisez pas le bon identifiant, il est normal que la box ne vous propose pas de chaines.

 

Comme dit prĂ©cĂ©demment (et c'est ce qui a dĂ©bloquĂ© l'utilisateur dans le mĂȘme cas que vous) : 


@LoĂŻc  a Ă©crit :

d'une souscription à l'autre, ça peut changer.

 

Dans le doute, essayez de rĂ©cupĂ©rer votre identifiant en @sfr.fr via ce lien (en tapant votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone). Au moins, vous serez sur d'arriver sur le bon espace client.

- Récupérer mon identifiant

Au besoin, si ça ne matche pas avec votre mot de passe actuel : 

- RĂ©initialisation du mot de passe.


Tenez-nous au courant.

 

Bonne journée.

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hĂ©sitez pas Ă  consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
p
Argent
Posts : 22
Badges :
Upload photo x1 +16
02 juin 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Salut,

 

@Stephhhhh@chc99   @LoĂŻc , c'est ce que j'allais dire Smiley clignant de l'Ɠil D'ailleurs mĂȘme l'appli red & moi fonctionne bien avec ce nouvelle identifiant

J
Bronze
Posts : 7
Badges :
Message 1 +9
13 juin 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour,

Nouveau client Red SFR, j'ai acheté la Connect TV.

J'ai branché plusieurs disques et clé sur le port USB, des USB3, USB2, formatés en NTFS, exFat, Fat32, rien à faire je ne peux lire aucun film que j'avais mis dessus.

Tous les supports sont reconnus par la Connect TV mais lorsque je vais sur vidéos, il ne m'est pas proposé d'accéder à ce qu'il y a sur les disques ou disquettes.

Je peux les formater via la Connect TV mais du coup ils ne sont plus reconnus sur windows et je ne peux donc plus copier quoi que ce soit dessus.

Il y a forcément quelque chose que je ne fais pas correctement mais je ne sais pas quoi

Merci Ă  celles et ceux qui pourront me donner l'astuce.

 

J'en profite pour poser une autre question, mais qui n'a rien à voir avec la TV, je n'arrive pas à faire fonctionner mon logiciel de messagerie, ni mes caméras de surveillance avec le smtp de SFR.

Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas, ça a mĂȘme l'air d'ĂȘtre frĂ©quent.

 

paramétrage caméra IP

serveur smtp :  smtp.sfr.fr

port smtp : 465

Transport Layer Security : TLS

Connexion requise : oui

nom d'utilisateur SMTP : mon adresse mail principale du compte sfr

mot de passe SMTP : mon mot de passe de l'adresse mail principale du compte SFR

Expéditeur d'email : mon adresser mail principal du compte sfr

destinataire : peu importe

 

pour le logiciel de messagerie j'ai suivi les infos de sfr:

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

 

Merci d'avance pour toutes les réponses

 

Bon journée

 

 

 

T
Onyx
Posts : 159
Badges :
RĂ©ponses 50 +33
13 juin 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Vous avez installez VLC pour lire vos films ? Smiley heureux 

Par dĂ©faut Android TV n'est pas fait pour lire les films. 

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 5476
Badges :
Avatar +69
13 juin 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Et pour la partie mail @Jijouille, vous arrivez à avoir l'erreur renvoyée ?

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hĂ©sitez pas Ă  consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
J
Bronze
Posts : 7
Badges :
Message 1 +9
13 juin 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bjr Thedark,

non, je suis allé dans applications, mais lorsque j'ai tapé VLC dans la zone de recherche je n'ai pas eu de réponse

J
Bronze
Posts : 7
Badges :
Message 1 +9
13 juin 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bjr LoĂŻc

sur la gestion des cam IP le message d'erreur est

Can't find smtp log file. Send mail timeout

 

sur le logiciel de messagerie (incredimail), ça reste simplement bloqué sur "compte xxxxxx, connexion.

T
Onyx
Posts : 159
Badges :
RĂ©ponses 50 +33
13 juin 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Vous devez aller dans le playstore Smiley heureux