Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 720 Membres
2 417 Sujets

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
02 juin 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

J’ai souscrit à une offre red fibre avec la connect TV mais il m’est impossible d’avoir accès aux chaînes TV alors que j’y avais souscris (les 35 chaînes). Le boîtier est bien connecter à internet mais les chaînes restent en option. Que faire pour les activer alors que je n’ai même pas accès à mon espace client qui reste bloquer sur « votre ligne est activée » 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
02 juin 2021 (edité)

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

[ modifié ]

@Stephhhhh 

Bonjour,

-  Si votre ligne est activée, c'est plutôt bon signe.

- Vous n'avez accès à aucune chaine ? même les chaines de base de la TNT? (TF1 / France2 /...)

- Ne faut-il pas saisir vos login/password RED dans le Connect TV pour accéder aux éléments?

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6772
Badges :
Avatar +70
02 juin 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour  @Stephhhhh,

 

exactement, comme dit  @chc99, il est possible que le compte "boutique" que vous avez utilisé pour passer votre commande box ne soit pas lié à votre abonnement RED Box.

 

Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal et si vous n'utilisez pas le bon identifiant, il est normal que la box ne vous propose pas de chaines.

 

Comme dit précédemment (et c'est ce qui a débloqué l'utilisateur dans le même cas que vous) : 


@Loïc  a écrit :

d'une souscription à l'autre, ça peut changer.

 

Dans le doute, essayez de récupérer votre identifiant en @sfr.fr via ce lien (en tapant votre numéro de téléphone). Au moins, vous serez sur d'arriver sur le bon espace client.

- Récupérer mon identifiant

Au besoin, si ça ne matche pas avec votre mot de passe actuel : 

- Réinitialisation du mot de passe.


Tenez-nous au courant.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
p
Rhodium
Posts : 22
Badges :
Upload photo x1 +16
02 juin 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Salut,

 

@Stephhhhh@chc99   @Loïc , c'est ce que j'allais dire Smiley clignant de l'œil D'ailleurs même l'appli red & moi fonctionne bien avec ce nouvelle identifiant

J
Bronze
Posts : 7
Badges :
Message 1 +9
13 juin 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bonjour,

Nouveau client Red SFR, j'ai acheté la Connect TV.

J'ai branché plusieurs disques et clé sur le port USB, des USB3, USB2, formatés en NTFS, exFat, Fat32, rien à faire je ne peux lire aucun film que j'avais mis dessus.

Tous les supports sont reconnus par la Connect TV mais lorsque je vais sur vidéos, il ne m'est pas proposé d'accéder à ce qu'il y a sur les disques ou disquettes.

Je peux les formater via la Connect TV mais du coup ils ne sont plus reconnus sur windows et je ne peux donc plus copier quoi que ce soit dessus.

Il y a forcément quelque chose que je ne fais pas correctement mais je ne sais pas quoi

Merci à celles et ceux qui pourront me donner l'astuce.

 

J'en profite pour poser une autre question, mais qui n'a rien à voir avec la TV, je n'arrive pas à faire fonctionner mon logiciel de messagerie, ni mes caméras de surveillance avec le smtp de SFR.

Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas, ça a même l'air d'être fréquent.

 

paramétrage caméra IP

serveur smtp :  smtp.sfr.fr

port smtp : 465

Transport Layer Security : TLS

Connexion requise : oui

nom d'utilisateur SMTP : mon adresse mail principale du compte sfr

mot de passe SMTP : mon mot de passe de l'adresse mail principale du compte SFR

Expéditeur d'email : mon adresser mail principal du compte sfr

destinataire : peu importe

 

pour le logiciel de messagerie j'ai suivi les infos de sfr:

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

 

Merci d'avance pour toutes les réponses

 

Bon journée

 

 

 

T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +36
13 juin 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Vous avez installez VLC pour lire vos films ? Smiley heureux 

Par défaut Android TV n'est pas fait pour lire les films. 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6772
Badges :
Avatar +70
13 juin 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Et pour la partie mail @Jijouille, vous arrivez à avoir l'erreur renvoyée ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
J
Bronze
Posts : 7
Badges :
Message 1 +9
13 juin 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bjr Thedark,

non, je suis allé dans applications, mais lorsque j'ai tapé VLC dans la zone de recherche je n'ai pas eu de réponse

J
Bronze
Posts : 7
Badges :
Message 1 +9
13 juin 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Bjr Loïc

sur la gestion des cam IP le message d'erreur est

Can't find smtp log file. Send mail timeout

 

sur le logiciel de messagerie (incredimail), ça reste simplement bloqué sur "compte xxxxxx, connexion.

T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +36
13 juin 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Vous devez aller dans le playstore Smiley heureux