Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J’ai souscrit à une offre red fibre avec la connect TV mais il m’est impossible d’avoir accès aux chaînes TV alors que j’y avais souscris (les 35 chaînes). Le boîtier est bien connecter à internet mais les chaînes restent en option. Que faire pour les activer alors que je n’ai même pas accès à mon espace client qui reste bloquer sur « votre ligne est activée »
Bonjour,
- Si votre ligne est activée, c'est plutôt bon signe.
- Vous n'avez accès à aucune chaine ? même les chaines de base de la TNT? (TF1 / France2 /...)
- Ne faut-il pas saisir vos login/password RED dans le Connect TV pour accéder aux éléments?
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour @Stephhhhh,
exactement, comme dit @chc99, il est possible que le compte "boutique" que vous avez utilisé pour passer votre commande box ne soit pas lié à votre abonnement RED Box.
Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal et si vous n'utilisez pas le bon identifiant, il est normal que la box ne vous propose pas de chaines.
Comme dit précédemment (et c'est ce qui a débloqué l'utilisateur dans le même cas que vous) :
@Loïc a écrit :
d'une souscription à l'autre, ça peut changer.
Dans le doute, essayez de récupérer votre identifiant en @sfr.fr via ce lien (en tapant votre numéro de téléphone). Au moins, vous serez sur d'arriver sur le bon espace client.
Au besoin, si ça ne matche pas avec votre mot de passe actuel :
- Réinitialisation du mot de passe.
Tenez-nous au courant.
Bonne journée.
Salut,
@Stephhhhh, @chc99 @Loïc , c'est ce que j'allais dire D'ailleurs même l'appli red & moi fonctionne bien avec ce nouvelle identifiant
Bonjour,
Nouveau client Red SFR, j'ai acheté la Connect TV.
J'ai branché plusieurs disques et clé sur le port USB, des USB3, USB2, formatés en NTFS, exFat, Fat32, rien à faire je ne peux lire aucun film que j'avais mis dessus.
Tous les supports sont reconnus par la Connect TV mais lorsque je vais sur vidéos, il ne m'est pas proposé d'accéder à ce qu'il y a sur les disques ou disquettes.
Je peux les formater via la Connect TV mais du coup ils ne sont plus reconnus sur windows et je ne peux donc plus copier quoi que ce soit dessus.
Il y a forcément quelque chose que je ne fais pas correctement mais je ne sais pas quoi
Merci à celles et ceux qui pourront me donner l'astuce.
J'en profite pour poser une autre question, mais qui n'a rien à voir avec la TV, je n'arrive pas à faire fonctionner mon logiciel de messagerie, ni mes caméras de surveillance avec le smtp de SFR.
Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas, ça a même l'air d'être fréquent.
paramétrage caméra IP
serveur smtp : smtp.sfr.fr
port smtp : 465
Transport Layer Security : TLS
Connexion requise : oui
nom d'utilisateur SMTP : mon adresse mail principale du compte sfr
mot de passe SMTP : mon mot de passe de l'adresse mail principale du compte SFR
Expéditeur d'email : mon adresser mail principal du compte sfr
destinataire : peu importe
pour le logiciel de messagerie j'ai suivi les infos de sfr:
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
Merci d'avance pour toutes les réponses
Bon journée
Vous avez installez VLC pour lire vos films ?
Par défaut Android TV n'est pas fait pour lire les films.
Et pour la partie mail @Jijouille, vous arrivez à avoir l'erreur renvoyée ?
Bjr Thedark,
non, je suis allé dans applications, mais lorsque j'ai tapé VLC dans la zone de recherche je n'ai pas eu de réponse
Bjr Loïc
sur la gestion des cam IP le message d'erreur est
Can't find smtp log file. Send mail timeout
sur le logiciel de messagerie (incredimail), ça reste simplement bloqué sur "compte xxxxxx, connexion.