Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
est ce que vous arrivez à utiliser une clé USB??
je l'ai formaté (fat 32, ex fat etc...
une fois que la Connect la reconnais me demande de la formater . Une fois fait, elle devient inexistante sur les ordi...
des solutions??
Merci
geo
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser le connect tv de red avec une autre box internet en effet j'ai résilié mon abonnement red car n'était pas satisfaisant je suis passer chez free et je pensais utiliser le connect tv pour avoir les chaßnes sur une seconde tv vue que c'est un équipement que l'on garde aprÚs résiliation.
Si possible merci de m'expliquer comment faire.
Ps : je suis novice merci de m'expliquer assez simplement si c'est faisable et pas avec des termes trop techniques ;-)
Bonjour,
Installez le Connect TV et téléchargez les applis Free ou Molotov pour regarder la TV.
Vous l'utilisez de la mĂȘme façon que quand vous Ă©tiez chez RED.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour,
le problÚme de téléchargement de l'appli Amazon Prime est désormais résolu depuis ce début de semaine. Vous devriez pouvoir la télécharger et utiliser vos identifiants AP.
Je vous souhaite une belle année 2022.
Pierre-Jean
Bonjour,
l'anomalie liée au téléchargement de l'appli Amazon Prime est désormais résolue. Vous devriez pouvoir la télécharger sans problÚme.
Je vous souhaite une bonne année 2022
Pierre-Jean
@Anonymous a Ă©crit :
Bonjour,
l'anomalie liée au téléchargement de l'appli Amazon Prime est désormais résolue. Vous devriez pouvoir la télécharger sans problÚme.
Pierre-Jean
Bonjour jai vu ça ...Il a fallut que je les téléphone tous les jours et partager sur les réseaux sociaux pour qu'il comprennent...
Et la clé USB , y a t'il une solution? Impossible d'en utiliser (sous tous les formats fat 32 , ex fat etc...
@Anonymous
@Anonymous a Ă©crit :
Bonjour,
Pierre-Jean
Bonjour Pierre Jean,
Content de voir que RED communique et prends les devants sur le forum sur ce type de problĂšme.
Les changements d'années ont du bon
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour,
l'anomalie qui bloquait le téléchargement de l'appli Amazon Prime est désormais résolue. Vous pouvez à nouveau le faire.
Bon aprés-midi
Pierre-Jean
Bonjour, non il n'est actuellement pas possible d'acheter un second décodeur chez RED.
Bon aprĂšs-midi
Pierre-Jean
Bonjour,
La vente de la Connect TV n'est pas encore ouverte aux clients RED déjà détenteur d'une offre. Ce décodeur n'est proposé qu'à l'ouverture d'une ligne RED Fixe.
Encore un peu de patience Ă nos fidĂšles clients qui souhaitent s'Ă©quiper.
La Connect TV proposée lors de la souscription d'une ligne, via les équipes du Service Client ou de la boutique en ligne RED, est bien une "V2".
Bon aprés-midi
Pierre-Jean