Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
176 066 Membres
2 213 Sujets

Re: Abonnement box

Répondre
L
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
01 septembre 2024

Abonnement box

Bonjour, j'ai souscrit un contrat box ça fait déjà un an . J'avais une remise de 11euros ce qui faisait un tarif de 21,98. Passé une année, c'est passé a 34,48 euros. La personne que j'ai eu lors de ma souscription m'avait dit de rappeler red et on me proposerait d'autres remises. A ce jour, je contacte red pour avoir l'offre de 11euros et ils font la sourde oreille et personne ne me répond. Merci pour vos conseils 

 

Highlighted
R
Turquoise
Posts : 425
Badges :
Réponses 50 +36
02 septembre 2024

Re: Abonnement box

Bonjour  @Larrieu24 

 

Sauf erreur de ma part, il est possible que les 11€ de remise aient été une offre promotionnelle réservée aux nouveaux clients pour la première année. Ces offres sont souvent limitées dans le temps et le tarif revient au prix standard une fois la période promotionnelle terminée.

Vous pouvez toujours contacter le service client par lettre recommandée avec accusée de réception.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6083
Badges :
Avatar +68
02 septembre 2024

Re: Abonnement box

Bonjour @Larrieu24 

 

Essayez de contacter le service résiliation RED box : https://c.sfr.fr/red-service-resiliation

 

Normalement ils doivent avoir la possibilité de vous proposer quelque chose d'autre moins aussi bien que les nouveaux clients (actuellement l'offre RED box est à 24,99€/m sans décodeur, +3€/m avec décodeur)

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬