Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Sur ma facture apparaissent des options TV que je suis certain de ne pas avoir souscrit.
J'avais bloqué les achats TV dés l'installation (pour éviter les achats par erreur avec les enfants notamment).
J'essayer de résilier TF1+ Premium
Bref, les applis se renvoient la balle c'est infernal !
Est-ce possible qu'une option présente sur mon ancien FAI soit transférée au nouveau FAI (Red) lors du changement d'offre internet ?
Je souhaite supprimer tout les abonnements TV payants !
Bonsoir @Biscotto et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Concernant votre interrogation, une option liée à l'offre Box de l'ancien fournisseur ne peut en aucun cas être transférée à RED.
Pour TF1+ Premium, c'est une option TV à 5€99/mois offrant l'accès en direct aux chaînes du groupe TF1 ainsi qu'à des centaines de programmes en streaming et vous devez recevoir un mail de confirmation de souscription après son ajout.
À savoir, depuis combien de temps, vous remarquez cela sur votre facture : est-ce que c'est depuis l'activation de votre ligne ou plus tard ?
Parce que la présence de l'option depuis l'activation de la ligne indique qu'elle a été sélectionnée lors de la souscription à la Box. Sinon, cela signifie qu'elle a été ajoutée par la suite via votre compte RED, le menu du décodeur TV ou par l'intermédiaire du service commercial.
Pour ce qui est du blocage lié à la résiliation de TF1+ Premium, cela est dû au bouquet allemand qui est en cours d'activation (indiqué sur la capture d'écran fournie).
Ainsi, en raison d'une commande récente, il vous faudra patienter jusqu'à la prochaine remise à zéro de votre abonnement pour pouvoir supprimer TF1+ Premium.
Nous sommes disponibles pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne soirée .
Asmae
Bonjour Asmae,
Je n'ai pas tout compris toutes vos explications à vrai dire.
J'ai pu résilier à ce jour l'option Bouquet Allemand.
Je peux aussi résilier l'option Connect TV.
Mais toujours pas de possibilité pour résilier TF1+.
Idem sur mon compte TF1... aucun moyen de gérer l'abonnement.
Voici les captures pour étayer mon propos :
https://web.cloud.sfr.fr/public/share/tAXUnE5lAP
Bonjour @Biscotto,
La résiliation du bouquet allemand que vous avez réalisé équivaut à une commande et dans le cadre de cette commande en cours, vous ne pourrez en réaliser une autre et mettre fin à TF1+ Premium qu'à partir de la prochaine date de renouvellement de votre abonnement.
Par exemple, si votre forfait Box se renouvelle le 20 de chaque mois, vous aurez la possibilité de faire cela le 20 décembre.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée.
Asmae
Bonjour,
J'ai retrouvé l'email de mon ancien FAI Orange qui confirme que l'option TF1+ Premium a été souscrite (par erreur) lorsque j'étais encore chez Orange :
https://web.cloud.sfr.fr/public/share/T4YihUAj0E
Donc l'option a été transféré avec le compte lors du transfert vers Red... je ne vois pas d'autres explications.
Sauf que je n'ai plus de compte Orange pour aller supprimer cette option payante.
Bonsoir @Biscotto,
Merci d'avoir apporté cette précision.
Pour vous aider au mieux, pourriez-vous partager une capture d'écran de la facture où figure le montant de TF1+ Premium, sans afficher vos informations personnelles ?
Merci et bonne soirée.
Asmae
Bonsoir,
Voici la dernière facture Orange avec l'option Payante avant résiliation :
https://web.cloud.sfr.fr/public/share/OoRdT9rH0M
Et voici la première facture RED SFR avec l'option TF1 Premium :
https://web.cloud.sfr.fr/public/share/BLzCRL2qDA
Cordialement
Bonjour @Biscotto,
Je ne sais pas si je suis la seule à rencontrer cela, mais les liens fournis ne permettent d'accéder à aucune information.
Merci de tenter d'ajouter ici des images de captures d'écran.
Bonne journée.
Asmae
Bonjour @Biscotto,
Conformément à votre facture RED, l'option TF1+ Premium est souscrite directement via RED et non à travers un autre fournisseur.
Quand une option est souscrite auprès d'un tiers, elle n'apparaît pas dans la section de facture intitulée "abonnement et options", mais dans une autre ajoutée en bas, nommée "services tiers".
Donc, si vous avez effectué une commande d'ajout ou de résiliation d'option(s) récemment, il vous faudra simplement attendre la prochaine remise à zéro de votre forfait pour pouvoir supprimer TF1+ Premium.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée.
Asmae