Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 881 Membres
2 491 Sujets

Re: Re : Abonnement option TV impossible à résilier !

Répondre
B
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 décembre 2024

Abonnement option TV impossible à résilier !

Bonjour,

Sur ma facture apparaissent des options TV que je suis certain de ne pas avoir souscrit.

J'avais bloqué les achats TV dés l'installation (pour éviter les achats par erreur avec les enfants notamment).

J'essayer de résilier TF1+ Premium 

• Sur la TV > Message me disant qu'il faut supprimer sur le compte RED
  • Sur le compte RED > Impossible de résilier
  • Sur le compte TF1+ > Message me disant qu'il faut supprimer sur le compte RED

Bref, les applis se renvoient la balle c'est infernal !

Est-ce possible qu'une option présente sur mon ancien FAI soit transférée au nouveau FAI (Red) lors du changement d'offre internet ?

Je souhaite supprimer tout les abonnements TV payants !

Résiliation_impossible.png options-tv.png

Community Manager
Badges :
10 décembre 2024

Re : Abonnement option TV impossible à résilier !

Bonsoir  @Biscotto et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Concernant votre interrogation, une option liée à l'offre Box de l'ancien fournisseur ne peut en aucun cas être transférée à RED.

Pour TF1+ Premium, c'est une option TV à 5€99/mois offrant l'accès en direct aux chaînes du groupe TF1 ainsi qu'à des centaines de programmes en streaming et vous devez recevoir un mail de confirmation de souscription après son ajout.

À savoir, depuis combien de temps, vous remarquez cela sur votre facture : est-ce que c'est depuis l'activation de votre ligne ou plus tard ?

Parce que la présence de l'option depuis l'activation de la ligne indique qu'elle a été sélectionnée lors de la souscription à la Box. Sinon, cela signifie qu'elle a été ajoutée par la suite via votre compte RED, le menu du décodeur TV ou par l'intermédiaire du service commercial.

Pour ce qui est du blocage lié à la résiliation de TF1+ Premium, cela est dû au bouquet allemand qui est en cours d'activation (indiqué sur la capture d'écran fournie).

Ainsi, en raison d'une commande récente, il vous faudra patienter jusqu'à la prochaine remise à zéro de votre abonnement pour pouvoir supprimer TF1+ Premium.

Nous sommes disponibles pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.

Bonne soirée Smiley heureux.

Asmae

B
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 décembre 2024

Bonjour Asmae,

Je n'ai pas tout compris toutes vos explications à vrai dire.

J'ai pu résilier à ce jour l'option Bouquet Allemand.

Je peux aussi résilier l'option Connect TV.

Mais toujours pas de possibilité pour résilier TF1+.

Idem sur mon compte TF1... aucun moyen de gérer l'abonnement.

Voici les captures pour étayer mon propos :

https://web.cloud.sfr.fr/public/share/tAXUnE5lAP

Highlighted
Community Manager
Badges :
11 décembre 2024

Bonjour @Biscotto,

La résiliation du bouquet allemand que vous avez réalisé équivaut à une commande et dans le cadre de cette commande en cours, vous ne pourrez en réaliser une autre et mettre fin à TF1+ Premium qu'à partir de la prochaine date de renouvellement de votre abonnement.

Par exemple, si votre forfait Box se renouvelle le 20 de chaque mois, vous aurez la possibilité de faire cela le 20 décembre.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.

Bonne journée.

Asmae