Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 285 Membres
2 284 Sujets

Acheter tv connect au lieu de louer à 3 €

Répondre
j
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
24 juillet 2024

Acheter tv connect au lieu de louer à 3 €

Bonjour,

 

Je n'ai pas d'option TV à 3 € et donc aucun décodeur.

 

(Mais j'ai bien accès aux chaînes etc. via mon PC et via l'appli Android sur le téléphone).


Si j'achète sur le bon coin un TV connect V3 (car ils ne sont plus vendus par Red) est-ce que ça revient au même que si je demande l'option à 3 € (qui consiste si j'ai bien compris en une location de cet appareil) ?

 

Merci

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6103
Badges :
Avatar +68
24 juillet 2024

Re: Acheter tv connect au lieu de louer à 3 €

Bonjour @jouskii 

 

Oui c'est exactement pareil. Vous pourrez profiter de vos chaînes TV directement depuis le connect TV acheté sur Leboncoin.

 

Êtes-vous abonné Netflix Prime ou Disney+ ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

j
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
25 juillet 2024

Re: Acheter tv connect au lieu de louer à 3 €

Non, pas abonné, pourquoi ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6103
Badges :
Avatar +68
26 juillet 2024

Re: Acheter tv connect au lieu de louer à 3 €

D'accord @jouskii 

 

Je vous ai demandé si vous étiez abonné à l'un de ces services car RED propose d'offrir sans condition de durée et sans engagement le bouquet famille (qui coûte normalement 10€/m) et qui permet d'obtenir 45 chaînes TV très intéressantes.

 

La seule condition pour obtenir ce bouquet gratuitement au lieu de 10€/m c'est de ramener votre abonnement Netflix / prime vidéo / Disney+ / max chez RED. 

 

Le prix reste le même.

 

Par exemple si vous avez Netflix standard avec pub que vous payez directement à Netflix à 5,99€/m, et bien vous pouvez transférer votre abonnement Netflix chez RED, donc vous ne paierez plus chez Netflix mais sur votre facture RED et vous obtiendrez les 45 chaînes du bouquet famille offertes.

 

Pour cela il vous suffit de souscrire cette option : Netflix Standard avec Pub et bouquet famille RED 

L'option est au même prix : 5,99€/m et le prix n'augmente pas au bout de X mois, il reste à ce prix là tout le temps 

 

Donc voilà c'est juste parce que avoir un connect TV seul c'est bien mais vous n'aurez que les 23 chaînes de la TNT gratuites... Donc si vous payez déjà un service de VOD à côté autant le ramener chez RED ça ne vous coûtera pas plus cher mais vous aurez des chaînes vraiment bien.

 

Perso je l'ai fait avec mon abonnement Prime vidéo (car je commande souvent sur amazon donc j'ai pris l'abonnement prime) et du coup j'ai toutes les chaînes du bouquet famille gratuites 😉

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬