Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Ma ligne ADSL est en panne (pb chez Orange d'après vos services) depuis Vendredi 29/09/23 dans la journée.
Le service dépannage a mis à ma disposition depuis Vendredi 29/09/23 à 19h une box 4G au magasin SFR de Nancy.
Mais SFR n'a toujours pas réussi à activer la box 4g, donc je ne peux pas la retirer au magasin.
J'ai eu exactement le même problème le Mercredi 27/09/23 et là l'activation de la box 4G a été faite en 10 minutes.
J'ai rendu la Box 4G le Jeudi car ma box ADSL était redevenue opérationnelle.
Merci de votre aide rapide.
Bonjour,
Vos services dépannages de Madagascar et du Maroc, ne sont pas capables d'activer les box 4G de dépannage.
Leur logiciel est en panne depuis 2 semaines !!!
Comment dois-je faire, la magasin de Nancy refuse de me remettre la box 4G
Merci de votre aide
Après une dizaine de contacts au Bengladesh, Maroc, Portugal,...
Toujours la même réponse = Impossibilité d'activer les box 4G
Notre logiciel est bloqué.
Et il faut attendre au maximum 4 jours ouvrables, c'est écrit dans le contrat..
Je suis coincé par SFR.
Moralité:
Quand SFR vous prête une box 4G pour remplacer votre ADSL en panne, ne la rendez pas dés que l'ADSL est réparé.
Garder la box au minimum 4 jours ouvrables.
Je vous rappelle qu'elle vous est prêté gratuitement 30 jours.
Du coup pour assurer le coup garder la Box 4G 30 jours
SFR dit que c'est le réseau Orange qui pose problème, mais un test de la ligne dit:
Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange.
Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Incident, panne, problème : tester votre ligne » en bas de cette page.
Réseau Orange
Opérationnel