Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j'ai un problème de box defaillante depuis 5 jours et il m'est impossible de contacter le service client (pas d'internet) pour résoudre mon problème : je paye et le service ne fonctionne pas !
(je suis connecté avec mon téléphone ...)
Quelqu'un a une solution ?
Bonjour @Philippe034
Navrée mais chez RED by SFR tout se fait en ligne, c'est bien mentionné lors de la souscription.
Si vous avez besoin d'une assistance téléphonique ou que vous n'êtes pas à l'aise avec les réseaux sociaux il faut vous tourner vers un opérateur plus en adéquation avec vos besoins et pas seulement souscrire juste pour les prix attractifs
Comme je vous ai indiqué précédemment :
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Ce n'est pas un lien avec le service client. Vous devez passer par les moyens que je vous ai donné.
@Philippe034 a écrit :
Bonjour, j'ai un problème de box defaillante depuis 5 jours et il m'est impossible de contacter le service client (pas d'internet) pour résoudre mon problème : je paye et le service ne fonctionne pas !
(je suis connecté avec mon téléphone ...)
Quelqu'un a une solution ?
Bonjour @Philippe034
Si vous n'avez pas internet, comment avez vous pu poster un message sur le forum ?
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Rappel de mon message d'hier :
---
Bonjour, j'ai un problème de box defaillante depuis 5 jours et il m'est impossible de contacter le service client (pas d'internet) pour résoudre mon problème : je paye et le service ne fonctionne pas !
(je suis connecté avec mon téléphone ...)
Quelqu'un a une solution ?
---
Marion , je suis connecté avec mon téléphone : cela vous parais impossible ???
(il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait ...)
Bonjour,
Avez-vous installé l'application 'Red & Moi' sur votre téléphone?
Vous pourrez contacter le service client par ce biais.
Cordialement,
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour @Philippe034
Justement si vous êtes connecté via votre téléphone, vous avez internet
Vous pouvez donc joindre le service client via les moyens que j'ai donné (à l'exception du chat accessible que sur ordinateur).
Merci Marion mais pour des raisons de confidentialité je n'ai pas l'application RED&Moi et je n'aime pas, tout comme Facebook et Twitter,
Pour le Chat il ne fonctionne pas ...
Par pas d'internet c'est ce que je voulais dire ...
Philippe
Au fait Marion : combien de message sur ce forum faudra il encore recevoir pour que SFR admette qu'ils peuvent me demander simplement mes coordonnées pour pouvoir trouver une solution ? "sans remedier à une cause il est inutile d'en corriger les effets"
Bonjour @Philippe034
Navrée mais chez RED by SFR tout se fait en ligne, c'est bien mentionné lors de la souscription.
Si vous avez besoin d'une assistance téléphonique ou que vous n'êtes pas à l'aise avec les réseaux sociaux il faut vous tourner vers un opérateur plus en adéquation avec vos besoins et pas seulement souscrire juste pour les prix attractifs
Comme je vous ai indiqué précédemment :
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Ce n'est pas un lien avec le service client. Vous devez passer par les moyens que je vous ai donné.
Merci !