Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 415 Membres
2 400 Sujets

Re: Application RED TV ou SFR TV

Répondre
J
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
05 novembre 2023

Application RED TV ou SFR TV

Bonjour à tous,

 

Je viens de passer chez RED avec la fibre.

J'ai plusieurs problèmes, en voici un si quelqu'un peut m'aider :

 

 

J'ai reçu un mail comme quoi je pouvais me connecter à l'application RED TV avec mon adresse @sfr.fr et un certain mdp

J'ai donc essayé et soit mon compte n'est pas reconnu ou le mdp est invalide

j'ai essayé de réinitialiser le mdp mais meme combat

 

j'ai essayé l'appli sfr tv et la j'arrive à me connecter et regarder les programmes. Par contre je n'ai pas accès à la télécommande, j'aimerais bien pouvoir changer mes chaines via l'appli

 

Quelqu'un peut il m'aider svp

offre red box fibre

box plus et connect tv

 

merci

Julien

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11203
Badges :
Avatar +71
05 novembre 2023 (edité)

Re: Application RED TV ou SFR TV

[ modifié ]

Bonsoir @JulienG ,

 

Je viens de passer chez RED avec la fibre

 

Si vous êtes chez RED , c'est l'application RED & Moi qu'il faut utiliser.

 

Quel était votre FAI précédent ?

Si c'était SFR, il faut vider le cache de vos navigateurs (ou supprimer tous les cookies) car sinon c'est votre compte SFR qui va essayer de se connecter et bien sûr ça ne marchera pas avec le mdp RED.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

S
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +12
06 novembre 2023

Re: Application RED TV ou SFR TV

Bonjour  @JulienG,

 

Je viens de passer par la même problématique récemment.

 

Le soucis peut venir de 2 choses selon moi:

  1. Votre ligne n'est pas encore 100% active, il y a un délais avant de bénéficier du service de télévision (2 jours dans mon cas).
  2. Le mot de passe communiqué par Red n'est pas bon! C'est assez étrange mais le bon mot de passe à utiliser pour se connecter sur l'application TV est celui du compte permettant de se connecter sur le portail Web et non celui communiqué.

 

Pour ce qui est de l'appli, je confirme ce que t'a dit  @marcmarais , il faut bien utiliser celle de ton provider donc Red dans ton cas.

 

Bonne journée.

 

Sébastien.

 

J
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
06 novembre 2023

Re: Application RED TV ou SFR TV

Merci pour vos réponses, je vais essayer d'attendre un ou deux jours

 

et ensuite donc bien sur l'application RED TV... et avec mon identifiant @sfr.fr ou mon adresse perso du compte ?

 

Je viens de chez Orange, pas d'histoire de cache je pense dans mon cas...

 

 

S
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +12
08 novembre 2023

Re: Application RED TV ou SFR TV

Hello  @JulienG,

 

Des news?

 

Oui, il faut utiliser tes identifiants @sfr.fr

 

J
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
10 novembre 2023

Re: Application RED TV ou SFR TV

Bonjour,

 

Non désolé mais ça ne marche pas, j'ai encore et encore réinitialisé le mdp (je ne sais plus quoi mettre à force...)  mais "ce compte ne vous permet pas d'utiliser cette application, nous vous proposons d'utiliser SFR TV'

 

(avec mon adresse @sfr.fr)

 

A
Community Manager
Posts : 274
Badges :
Post 1 +42
05 janvier 2024

Re: Application RED TV ou SFR TV

Bonjour @JulienG 

Votre problème a-t-il été résolu ?

J
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
05 janvier 2024

Re: Application RED TV ou SFR TV

Bonjour,

 

Oui ça a marché suite à une mise à jour du décodeur environ 10j après...

Merci