Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Je viens de passer chez RED avec la fibre.
J'ai plusieurs problèmes, en voici un si quelqu'un peut m'aider :
J'ai reçu un mail comme quoi je pouvais me connecter à l'application RED TV avec mon adresse @sfr.fr et un certain mdp
J'ai donc essayé et soit mon compte n'est pas reconnu ou le mdp est invalide
j'ai essayé de réinitialiser le mdp mais meme combat
j'ai essayé l'appli sfr tv et la j'arrive à me connecter et regarder les programmes. Par contre je n'ai pas accès à la télécommande, j'aimerais bien pouvoir changer mes chaines via l'appli
Quelqu'un peut il m'aider svp
offre red box fibre
box plus et connect tv
merci
Julien
Bonsoir @JulienG ,
Je viens de passer chez RED avec la fibre
Si vous êtes chez RED , c'est l'application RED & Moi qu'il faut utiliser.
Quel était votre FAI précédent ?
Si c'était SFR, il faut vider le cache de vos navigateurs (ou supprimer tous les cookies) car sinon c'est votre compte SFR qui va essayer de se connecter et bien sûr ça ne marchera pas avec le mdp RED.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @JulienG,
Je viens de passer par la même problématique récemment.
Le soucis peut venir de 2 choses selon moi:
Pour ce qui est de l'appli, je confirme ce que t'a dit @marcmarais , il faut bien utiliser celle de ton provider donc Red dans ton cas.
Bonne journée.
Sébastien.
Merci pour vos réponses, je vais essayer d'attendre un ou deux jours
et ensuite donc bien sur l'application RED TV... et avec mon identifiant @sfr.fr ou mon adresse perso du compte ?
Je viens de chez Orange, pas d'histoire de cache je pense dans mon cas...
Bonjour,
Non désolé mais ça ne marche pas, j'ai encore et encore réinitialisé le mdp (je ne sais plus quoi mettre à force...) mais "ce compte ne vous permet pas d'utiliser cette application, nous vous proposons d'utiliser SFR TV'
(avec mon adresse @sfr.fr)