Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Hello,
Quand je vais sur l'appli Canal+ (déjà préinstallée) sur ma TV, il n'y a aucun moyen de me connecter. Il n'y a aucun bouton "se connecter".
On dirait que l'application sert juste à vendre des abonnements, mais comment faire si on en a déjà un ??
Merci d'avance pour vos retours
Bonjour,
J'ai le même problème sur l'application canal de ma box tv...
Merci pour votre aide
On m’a dit de faire ceci : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactiver-droits-canal-plus-changement-decodeur.html
J’essayerai ce soir
Bonjour @adaliah & @AymericSz,
Avez-vous essayé la solution proposée ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Merci 😊
Bonjour, toujours impossible de trouver en ligne comment activer mon compte canal+ sur ma télé. Auriez-vous une solution à proposer? Merci