Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 518 Membres
2 410 Sujets

Bloqué sur bienvenue démarrage encore

Répondre
Highlighted
c
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
23 avril 2024

Bloqué sur bienvenue démarrage encore

Ce soir on est en train de regarder l'émission après ça le décodeur TV à bloqué et on redémarrer le décodeur et le bloqué sur bienvenue démarrage en cours . Est-ce que il y a une solution pour ce problème.

L
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
23 avril 2024

Re: Bloqué sur bienvenue démarrage encore

Idem pour nous, la télé s'est coupée en plein programme. Depuis j'ai le même message " bienvenue, démarrage en cours" 

Impossible d'allumer la tv avec la télécommande du décodeur 

L
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
23 avril 2024

Re: Bloqué sur bienvenue démarrage encore

Mise à jour système demandée. Fait. Paq de changement toujours le même message 

E
Community Manager
Posts : 82
Badges :
Avatar +37
24 avril 2024

Re: Bloqué sur bienvenue démarrage encore

Bonjour @chabar et bienvenue dans la communauté d’entraide des clients R=D by SFR, 

 

Votre dysfonctionnement est sûrement dû à un bug système.

Je vous prie de faire les manipulations suivantes : 

 

  • débranchez-le câble d’alimentation de votre décodeur pendant 10 secondes au moins, puis rebranchez-le.

 

  • si au démarrage, le décodeur est toujours bloqué, je vous conseille de faire une réinitialisation d’usine. 

Voici les liens de la procédure de remise à  zéro à l’état d’usine du Décodeur plus  et de la Connect TV ( en fonction de l’équipement que vous détenez)

En espérant que votre souci soit corrigé très rapidement .

 

Au cas où le souci persiste, vous pouvez vous rapprocher de votre service technique via l’application RED & Moi ou votre Espace client, afin d'avoir une assistance personnalisée .

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici.

 Bonne journée. 

c
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
28 avril 2024

Re: Bloqué sur bienvenue démarrage encore

La meilleure solution pour régler ce problème est de résilier votre compte. Malgré mes multiples appels au service technique et mes tentatives répétées de réinitialiser l'appareil, rien n'a changé. Les promesses du service technique de résoudre le problème à distance se sont avérées être des mensonges, et mon appareil refuse toujours de démarrer ou de se connecter. À ce stade, il semble nécessaire d'envisager une intervention sur place ou le remplacement de l'appareil.

a
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
05 juillet 2024

Re: Bloqué sur bienvenue démarrage encore

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous je le déplore le manque de tact du service technique.

Il me refuse de remplacer mon boitier car la garantie est expirée depuis le 03/06 alors que la panne est intervenue fin avril.

Je suspecte comme vous une tentative de mascarade pour se décharger de leur responsabilité.

Je pense que je vais changer d'opérateur vu le manque de considération du service support en vers ses abonnés.

C'est incroyable comme façon d'agir.