Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 339 Membres
2 074 Sujets

Bloqué sur bienvenue démarrage encore

Répondre
c
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
23 avril 2024

Bloqué sur bienvenue démarrage encore

Ce soir on est en train de regarder l'émission après ça le décodeur TV à bloqué et on redémarrer le décodeur et le bloqué sur bienvenue démarrage en cours . Est-ce que il y a une solution pour ce problème.

L
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
23 avril 2024

Re: Bloqué sur bienvenue démarrage encore

Idem pour nous, la télé s'est coupée en plein programme. Depuis j'ai le même message " bienvenue, démarrage en cours" 

Impossible d'allumer la tv avec la télécommande du décodeur 

L
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
23 avril 2024

Re: Bloqué sur bienvenue démarrage encore

Mise à jour système demandée. Fait. Paq de changement toujours le même message 

Avatar de Eyeid
Or
Posts : 38
Badges :
Avatar +29
24 avril 2024

Re: Bloqué sur bienvenue démarrage encore

Bonjour @chabar et bienvenue dans la communauté d’entraide des clients R=D by SFR, 

 

Votre dysfonctionnement est sûrement dû à un bug système.

Je vous prie de faire les manipulations suivantes : 

 

  • débranchez-le câble d’alimentation de votre décodeur pendant 10 secondes au moins, puis rebranchez-le.

 

  • si au démarrage, le décodeur est toujours bloqué, je vous conseille de faire une réinitialisation d’usine. 

Voici les liens de la procédure de remise à  zéro à l’état d’usine du Décodeur plus  et de la Connect TV ( en fonction de l’équipement que vous détenez)

En espérant que votre souci soit corrigé très rapidement .

 

Au cas où le souci persiste, vous pouvez vous rapprocher de votre service technique via l’application RED & Moi ou votre Espace client, afin d'avoir une assistance personnalisée .

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici.

 Bonne journée. 

c
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
28 avril 2024

Re: Bloqué sur bienvenue démarrage encore

La meilleure solution pour régler ce problème est de résilier votre compte. Malgré mes multiples appels au service technique et mes tentatives répétées de réinitialiser l'appareil, rien n'a changé. Les promesses du service technique de résoudre le problème à distance se sont avérées être des mensonges, et mon appareil refuse toujours de démarrer ou de se connecter. À ce stade, il semble nécessaire d'envisager une intervention sur place ou le remplacement de l'appareil.