Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 405 Membres
2 399 Sujets

Box 7 fibre promise ... Box plus installée

Répondre
Highlighted
t
Bronze
Badges :
Post 1 +8
06 janvier 2024

Box 7 fibre promise ... Box plus installée

Client red SFR depuis fin novembre, il a été installé une box plus (avec boitier ont) et non une box 7 fibre (sans boîtier ont) comme promis par le commercial et comme écrit noir sur blanc dans mon contrat de souscription. Je me bat avec red by SFR sans succès pour obtenir le changement de box. Suis je le seul ? 
A
Community Manager
Badges :
Post 1 +42
09 janvier 2024

Re : Box 7 fibre promise ... Box plus installée

Bonjour @trosit1

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.

t
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 janvier 2024

Re: Re : Box 7 fibre promise ... Box plus installée

Merci d'avance, j'ai l'impression de me battre contre un mur

A
Community Manager
Badges :
Post 1 +42
10 janvier 2024

Bonjour @trosit1

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Sans elles, je ne pourrais pas faire remonter votre problème. 

Merci.

t
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 janvier 2024

Bonjour, je m'étais trompé de destinataire. Je vous remercie d'avance

t
Bronze
Badges :
Post 1 +8
14 janvier 2024

Alexandreb : votre intervention n'a servi à rien. On est baladé entre le service commercial, le service technique, le service fidélisation et le service nouveau client. Je devais avoir un retour vendredi  12 Janvier au soir... personne ne m'a appelé. Red by SFR est incapable de tenir une promesse alors que tout est bien stipulé dans le document de souscription. Des heures passées au téléphone, à se battre, à s'énerver...Il est beau le service client!