Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Ça fait 9 mois que j'ai emménagé dans mon logement, j'ai pris l'offre red by sfr. Au bout de 3 mois la box ne fonctionnait plus, on me l'a changée. Encore 3 mois plus tard, je n'avais plus internet, un technicien est venu, apparemment c'était juste un problème de câble débranché. Et là encore 3 mois plus tard, ma box ne fonctionne plus. Est-ce normal que la box ne fonctionne jamais ?
Je pense changer d'opérateur car même si pour l'instant j'ai une bonne expérience du service client, je ne pensais pas en avoir autant besoin en si peu de temps...
Bonjour @mathildelej
Malheureusement ce sont des choses qui arrivent....
Mais apparemment vous avez bonne impression du service clients (qui est très réactif c'est vrai ! )
Vous êtes en fibre ou bien ADSL? Car c'est vrai que si un voisin se fait aussi fibrer ,les techniciens débranchent d'autres câbles et ça arrive souvent 😒
Voulez-vous vous faire rappeler par le service technique?
Bonjour @mathildelej
Malheureusement ce sont des choses qui arrivent....
Mais apparemment vous avez bonne impression du service clients (qui est très réactif c'est vrai ! )
Vous êtes en fibre ou bien ADSL? Car c'est vrai que si un voisin se fait aussi fibrer ,les techniciens débranchent d'autres câbles et ça arrive souvent 😒
Voulez-vous vous faire rappeler par le service technique?
Bonjour,
Donc ça veut dire que si des nouvelles personnes se font fibrer par exemple, avec les déménagements et emménagements, chaque semaine il peut y avoir des pannes ? Et qu'a mis en place SFR pour empêcher ça ? Car personnellement, c'est déjà la 3eme fois et je paye un tarif pour avoir internet... 32,99€ par mois et ce mois ci c'est 1 semaine de moins d'internet
C'est un peu ça @mathildelej
C'est un petit jeu malsain auquel se livre tous les sous traitants 😔