Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 479 Membres
2 407 Sujets

Changer adresse livraison

Répondre
Highlighted
D
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
08 juillet 2024

Changer adresse livraison

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6088
Badges :
Avatar +68
14 juillet 2024

Re: Changer adresse livraison

Bonjour @Duarte 

 

Pouvez-vous nous en dire plus, dans quel cas devez-vous recevoir une box ?

 

SAV : Si c'est suite à un échange SAV, seul le service technique RED box peut modifier l'adresse ou renvoyer une box à la bonne adresse.

 

Souscription FIBRE : si vous avez souscrit un contrat RED box fibre, vous ne recevrez pas la box, c'est le technicien qui l'apportera le jour de l'intervention que vous avez choisi.

 

Souscription FTTB ou ADSL : si vous avez souscrit un contrat RED box FTTB ou ADSL,  vous pouvez contacter le service accueil nouveau client par téléphone pour qu'ils vous renvoi une box à la bonne adresse : 

Screenshot_20200622_114121.jpg

 

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬