Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon connect tv V2 qui a 3ans, il plante de façon aléatoire et quand il redémarre il part sur Android recovery voir photo.
J’ai essayé reboot systeme now, factory reset, rien y fait il ne redémarre pas.
donc je le laisse allumé et parfois au bout de 2/3 jours je le retrouve en veille, je le démarre et là ça refonctionne pour plusieurs jours sans soucis
Vous avez une idée? Le connect TV est HS?
Bonsoir @Baba601 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Quand votre problème a-t-il commencé ?
Jeudi 7 novembre au soir il y a eu un bug sur le Connect TV:
Est-ce la même chose ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Baba601 ,
Ok. Votre Connect TV semble défectueux.
Avez-vous acheté votre Connect TV ou le louez-vous à RED?
Si vous le louez, c'est facile, il faut demander un échange au service client RED.
Si vous l'avez acheté, il faut voir les conditions de garantie :
Si vous l'avez acheté à RED, contactez le service client pour savoir comment faire.
Si vous l'avez acheté sur internet, j'ai peur que vous deviez en racheter un autre...
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Je l’avais acheté chez red à la souscription. Hélas plus de garantie.
Aucun moyen de réparer ce connect TV du coup?
Bonjour @Baba601
Après quelques recherches, je n'ai trouvé personne capable de réparer la Connect TV V2. Et même si quelqu'un pouvait le faire, je ne suis pas certain que l'appareil fonctionnerait encore pendant 3 ans. Sans parler du coût de la main-d'œuvre, qui pourrait équivaloir au prix d'une Connect TV V3 neuve.
Pour moi, la meilleure option est d'en acheter une neuve. On en trouve d'occasion à environ 70 €, mais personne ne pourra vous garantir qu'elle tiendra 3 ans.